Khôl Fondant -100% d'Origine Naturelle de Yves Rocher

Crayon pour les yeux de Yves Rocher

1. msgraphicdesigner
    Mode d'emploi:
    1. Pour commencer, soulignez le contour intérieur de l'œil à la lisière des cils inférieurs.
    2. Puis, sur la paupière supérieure, de l'extérieur de l'œil vers l'intérieur, soulignez la ligne naturelle des cils.
    3. Insistez sur le coin externe de l'œil pour intensifier le résultat maquillage.
    Marque:
    Yves Rocher
    Prix en €:
    15.20
    Contenance en grammes:
    3.3
    Vous avez toujours voulu avoir des yeux qui mettent en avant votre regard, envie d’ajouter de la profondeur dans votre regard et de l’accentuer ?

Ne cherché plus, la solution nous l’avons pour vous : Khôl Fondant -100% d'Origine Naturelle de Yves Rocher est le produit qu’il vous faut !

Khôl Fondant -100% d'Origine Naturelle de Yves Rocher.jpg

Ce crayon pour les yeux de la marque Yves Rocher est vendu à l'unité au prix de 15,20€. Vous trouverez ce produit dans tous les magasins de la marque.

Ce produit est fait pour vous et saura trouver sa place dans votre trousse à maquillage.

Il vous suffit d’appliquer Khôl Fondant -100% d'Origine Naturelle de Yves Rocher sur vos yeux pour que tout le monde vous regarde et tombe sous le charme de votre regard.

Khôl Fondant -100% d'Origine Naturelle de Yves Rocher est la solution idéale pour tous les moments de la journée mais il sera également votre meilleur ami lors de vos soirées. Il vous permettra d’ajouter de la profondeur à votre regard et vous apportera un regard sublime et naturel.

Faites confiance à Khôl Fondant -100% d'Origine Naturelle de Yves Rocher et adopté le !!

Ce crayon, avec sa petite taille vous suivra partout tout au long de la journée et vous donnera un regard sublime et des yeux à l'aspect naturel.

Alors n'hésitez plus, et optez pour ce crayon à yeux de la marque Yves Rocher !!
    Composition:
    Formule 100% d'origine naturelle
    Réduction des emballages secondaires
  1. msgraphicdesigner Membre récent

Laissez vos avis.

2. mielsam Membre Actif

Bonjour à toutes :)

Je possède le Khôl fondant de chez Yves Rocher.
    Je l'ai eu en cadeau lors d'une commande, ce qui m'a permit de le tester.

Niveau présentation, il a l'aspect d'un tube de rouge à lèvres. Très sobre, très simple.
    On le dévisse pour faire sortir le produit (même principe que les tubes de rouge à lèvres).
    On découvre un khôl fondant à appliquer comme un crayon sur les yeux.

L'application est assez compliquée car il est assez épais et je trouve que du coup on n'a pas un bon maintient du produit.
    Le résultat n'est pas spectaculaire. Il est très fondant et coule dès l’application, le produit se déverse dans tout l’œil et notamment dans les coins.

Je n'ai pas aimé du tout et je l'ai retiré, je ne pourrais donc pas vous donner mon avis sur sa tenue, mais par rapport à l'application, je ne pense pas que la tenue soit correcte.

Je suis contente de l'avoir eu en cadeau, mais je ne l’achèterai pas. Pour le même prix, il existe d'autres produits beaucoup plus efficaces.

IMG_20141016_205335.jpg de Khôl Fondant -100% d'Origine Naturelle de Yves Rocher IMG_20141016_205413.jpg de Khôl Fondant -100% d'Origine Naturelle de Yves Rocher

Chargement...