L’Eau Micellaire - Etre Bien de Parashop

L’Eau Micellaire - Etre Bien de Parashop

  1. onja
    Mode d'emploi:
    L’Eau Micellaire est à utiliser le matin et soir sur le visage, le cou et le décolleté en vous aidant d’un coton à démaquiller.
    Inutile de rincer.
    Marque:
    Parashop
    Prix en €:
    4.50
    Contenance en ml:
    250
    Pour les personnes ayant une peau normale, voici un démaquillant qui pourrait véritablement vous aider. L’Eau Micellaire - Etre Bien de Parashop. Un cosmétique qui vous aidera à nettoyer les traces de maquillages et les excès de sébum ainsi que les impuretés en douceur sans agresser le film hydrolipidique de la peau.
    L’Eau Micellaire - Etre Bien de Parashop.jpg
    Pour cela, cette eau démaquillante a été élaborée avec la collaboration de Fabienne Kelly, un Docteur en pharmacie, pour que cette eau Micellaire puisse être parfaitement adaptée pour les peaux normales à sèches et peaux sensibles. Puisque ce produit a été testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique et est composé sans ingrédients nocifs à votre peau comme les huiles minérales et non testées sur animaux.
    Pour au final vous donner une peau nette, douce, purifiée et fraîche tous les jours.

    Produit en fin de vente ou a changé de packaging
  1. Petit-nailart-du-soir Membre récent

    Coucou à toutes ! Je vous donne mon avis sur ce produit : je l'ai trouvé plutôt pas mal, une très beau eau micellaire, qui dégage une odeur plutôt fraiche. C'est un démaquillant et un nettoyant pour peau normale, mais je l'ai utilisé sur yeux et peau sensibles, il est vraiment super ! J'ai pu utiliser la bouteille pour au moins 4 mois avant qu'elle ne soit totalement vide, donc c'est un produit vraiment intéressant.
    J'ai pu trouver ce produit en parapharmacie et j'ai également pu le voir en grande surface
    Cependant, je ne le rachèterai pas, tout simplement parce que j'ai un autre chouchou ;) Ce produit là, on me l'a offert dernièrement, j'ai pu le tester mais, même s'il est super, je ne le prendrai qu'en deuxième recours. Mais je vous le recommande quand même, il ne m'a fait que du bien !
     

    Fichiers attachés:


Chargement...