La petite Robe noire Eau de Toilette de marque Guerlain

La petite Robe noire Eau de Toilette de Guerlain

1. habysen
    Marque:
    Guerlain
    Prix en €:
    47.00
    Contenance en ml:
    30
    C’est un parfum sensuel qui révèlera et rehaussera votre charme. Pour un bon rapport qualité prix, osez parfumer vos journées avec une référence de la marque Guerlain. Laissez-vous subjuguer et envouter par la robe noire de Guerlain. C’est une eau de parfum à la senteur exquise qui reflète la grandeur de votre personnalité. C’est un produit unique qui vous fera l’objet de tous les regards. Ce flacon tient bien dans un sac et peut être emporté partout avec soi. Il communique une idée de modernité imbriquée dans une verve classique.
    La petite Robe noire Eau de Toilette.jpg
    Le précieux liquide tient dans un magnifique flacon transparent qui laisse paraitre le sublime coloris rose. Quelques gouttes de cette eau de toilette sur soi dans les périodes froides, vous apportera une petite note de chaleur parfumée. C’est le parfum rêvé pour toute femme. Il a une bonne tenue sur la peau et pourra se définir comme la senteur lors de vos grandes cérémonies. Laissez-vous surprendre par ce cœur qui s’inverse pour libérer les émotions les plus inavouables.
  1. BeautyByAmandine Etudiante en esthétique & pédicure médicale

P1070424.JPG de La petite Robe noire Eau de Toilette de marque Guerlain
    Un parfum de dingue! Je l'adore, pour le moment je ne l'ai qu'en échantillon car j'ai encore pas mal de parfum à finir. (Je sais bien que l'administrateur à dis que nous pouvons poster des échantillons donc je met quelques échantillons pour les parfums :) )
    Ce parfum à une très bonne odeur ni trop forte ni trop faible. Il a une odeur vraiment féminine! C'est un parfum qui est je pense beaucoup apprécié.
    Il tient toute la journée que ce soit sur nos vêtements ou sur notre peau & ne crée pas de boutons ou de plaques rouges sur la peau. J'adore ce parfum (en plus petite parenthèse la fiat 500 à l'image de ce parfum me fait de l’œil, je rêve de l'avoir ahah :$)
    Son prix n'est pas plus cher qu'un autre parfum car tout les parfums se situe dans cette marge de prix. Je fini mes autres parfum & ensuite j’achète la petite robe noire :D

P1070425.JPG de La petite Robe noire Eau de Toilette de marque Guerlain

Chargement...
Discussions similaires:
  1. fatimaha
    Réponses:
    3
    Affichages:
    266
  2. habyby
    Réponses:
    1
    Affichages: