La vie est belle Eau de Toilette

La vie est belle Eau de Toilette de marque Lancôme

  1. fatimaha
    Marque:
    Lancôme
    Prix en €:
    69.90
    Contenance en ml:
    50
    C’est en 1935 que la marque Lancôme est dévoilée au grand public. Aujourd’hui, elle se positionne parmi les incontournables parfumeurs. A chaque période, elle nous présente un parfum chic. Ainsi, pour le printemps, c’est La Vie est belle Eau de Toilette qui est lancée au grand intérêt des femmes. Ce parfum est le premier magnolia gourmand, la fleur des beaux jours qui est conçu. Cette fleur est mise en splendeur dans une harmonie exhibant une seule signature : La vie en rose où le soleil est éclatant et délicat. Son flacon renouvelé est de 50 ml vendu au prix de 69.90 euros. Le design est tout nouveau et il est plus élancé et plus nettoyé. Un autre format de 100 ml est également lancé en même temps et il se vend à 98.50 euros. Il comble le quotidien de la femme de joie et réserve pleines de bonnes surprises. La vie est belle Lancôme.jpg
  1. BeautyMoment Membre Actif

    image.jpg de La vie est belle Eau de Toilette image.jpg de La vie est belle Eau de Toilette Coucou les filles,

    Alors ce parfum je l'ai sentie sur une collègue et j'en suis tombée amoureuse. Il etait doux et fleuri, une odeur à devenir dingue.

    Je me suis donc précipiter en parfumerie pour l'acheter et l'ai biensur prise en grand format, bien que le prix soit un peu élevées une histoire de 110€.

    Les premiers jours j'en etait dingue, tout le monde m'a fait des compliments dessus d'ailleurs mais après quelques jours d'affilé a le porter certaines personnes m'ont dis que l'odeur etait pas très agréable.

    Phénomène bizarre, le parfum tourne bizarrement sur moi, une odeur d'alcool fort peononcee mais uniquement en le portant certains jours d'affilé, le premier jour il sent divinement bon. Donc en espaçant son utilisation j'ai réussie a le vider. Dommage car son odeur est à tomber !!

    Le packaging est mignon comme tout avec son petit nœud il fais tres féminin !

    En gros, malgré qu'il tourne sur ma peau je l'ai beaucoup aimer les jours ou je le portais. Biensur je ne l'achèterai plus car c
     

Chargement...