La vie est belle Eau de Toilette

La vie est belle Eau de Toilette

1. floha
    Marque:
    Lancôme
    Prix en €:
    69.90
    Contenance en ml:
    50
    La Vie est Belle Eau de Toilette.jpg

Le magnolia. Vous en entendez peut-être parler pour la première fois, mais surement pas la dernière. En effet, la nouvelle eau de toilette, que nous allons toutes désirer dans pas longtemps, est une sorte de bonheur en bouteille.

Elle est construite autour de cette fleur, sublime, connue pour son charme, et sa diversité. On ne saurait dire avec exactitude, de quelle espèce sont venus les pétales qui emplissent ce flacon. Toujours est-il que dès les premières vaporisations, on est transporté ailleurs, dans un printemps qui reprend chaque jour !

Depuis 1935, Lancôme allie ainsi son savoir-faire et son goût pour le sublime, afin d’obtenir des résultats plus qu’époustouflants. C’est un jus rose lumineux qui vous attend, un doux floral, mélange d’iris, de fleurs blanches, de praline, de vanille et de bien d’autres saveurs...

Retirez ce ruban argenté et ce bouchon cubique, pour libérer la séductrice qui sommeille en vous !
  1. BeautyByAmandine Etudiante en esthétique & pédicure médicale

P1070419.JPG de La vie est belle Eau de Toilette
    J'aime ce parfum de Lancôme. Il sent vraiment bon avec son odeur très florale! Il peux être fort pour certaines personnes mais pour ma part je ne le trouve pas fort. Je trouve que son odeur est vraiment délicieuse. Ce parfum conviens pour tout les ages, que ce soit jeunes femmes ou femme matures. Il tient toute la journée & vous pouvez le mettre sur votre peau ou sur vos vêtements sans aucun risques.
    La bouteille est assez simple, avec un petit ruban très discret, cela fait féminin mais à la fois très naturel. Le parfum a une couleur rose claire.
    Le prix est égal aux prix de tout autre parfum de marques se trouvant en parfumerie. Je pense me l'acheté plus tard, étant donné que pour le moment je n'ai que l'échantillon qui est presque vide. J'ai 18 ans & ce parfum est tout à fait portable pour mon age ! Je vous le conseil.
    P1070420.JPG de La vie est belle Eau de Toilette

Chargement...