Labello Lipcare Classic de Labello

Labello Lipcare Classic de Labello

1. domoina
    Mode d'emploi:
    Appliquez sur vos lèvres et celles de vos bambins afin de les protéger du froids et pour les hydrater.
    Marque:
    Labello
    Prix en €:
    3.15
    Contenance en grammes:
    4.8
    Avec sa nouvelle formule Labello Lipcare Classic, Labello vous permet de prendre soin de vos lèvres au quotidien. Il vous aide à hydrater, nourrir et protéger vos lèvres, ainsi que celles de vos bouts de chou contre le froid de l’hiver. Il vous assure un soin intensif d’une longue durée au quotidien tout en vous assurant une protection extrême.

Labello Lipcare Classic.png

C’est un baume très hydratant, d’une efficacité immédiate et durable. D’une texture riche et fondante qui est extrêmement réparatrice. Un produit parfait pour des lèvres douces, souples et belles. Sa présentation sous stick vous permet une telle facilitation à l’application. En plus il sent bon et avec un prix mini de 3.15 € pour un baume soin de ce genre.
  1. Chamaloow-nail Membre Populaire

Bonjour à tous !

C'est sans doute le baume à lèvres que j'ai le plus acheté. C'est également je pense le plus connu des baumes à lèvres qui existe sur le marché.

Il n'a rien extravagant et son packaging est pas vraiment joli mais j'adore ce produit !

Je l'applique tout au long de la journée et il hydrate bien mes lèvres. Il les empêche de gercer et d'avoir des petites mortes.

Il est bien gras comme j'adore et je peux ainsi l'appliquer le soir avant de me coucher et le lendemain matin je le sens encore sur mes lèvres. Il adoucit mes lèvres et dès que je sens qu'elle sont sèches, je l'applique et au bout de quelques jours elles sont redevenues lisses et jolies.

Je le porte également sous mes rouges à lèvres et même sous une encre à lèvres afin d'hydrater mes lèvres et qu'elles ne se dessèchent pas trop et c'est vraiment le top !

C'est un basique qu'il faut vraiment avoir chez soi !

DSCF2088b.JPG de Labello Lipcare Classic de Labello
    DSCF2089b.JPG de Labello Lipcare Classic de Labello

2. Ishvary Membre Populaire

Labello classic Lipcare

Labello est une grande marque dans le soin pour les lèvres. Il est un des pionniers en la matière d'où sa notoriété, cette marque a toute ma confiance car depuis des années j'utilise ses sticks pour les lèvres surtout par temps de grand froid (décembre a mars pour ma région). Le film que le stick dépose sur les lèvres reste bien en place au fil des heures, bon après y- a pas photo aucuns stick de nécéssite une seule application par jour mais celui ci on peut gagner 3h sans problèmes ce qui est déjà énorme pour ce genre de produit.

Même quand il n'y en a plus les lèvres restent hydratées, on a une sensation de confort.
    Il est efficace, n'est pas coloré, n'a pas d'odeur particulière, il est neutre et discret, ça ne fait pas la super bouche glossy qui se voit a 10km on peut donc le mettre en toute circonstance.
    Il aussi parfois vendu sous forme de lot ce qui vous fera faire une belle économie car on en use pas mal l'hiver de ces petites merveilles, si vous recherchez un baume efficace je vous conseil ce produit.
    20141006_115727.jpg de Labello Lipcare Classic de Labello 20141006_115743.jpg de Labello Lipcare Classic de Labello

3. BeautyByAmandine Etudiante en esthétique & pédicure médicale

P1070698.JPG de Labello Lipcare Classic de Labello
    Un produit très classique, que pas mal de gens achète. Il n'a rien de grandiose, le packaging est super simple, il est tout bleu sans motifs. Il n'a pas vraiment d'odeur particulière.

Il hydrate bien sur le coup, mais j'en applique avant d'aller dormir mais le lendemain, j'ai toujours mes lèvres un peux sèche, ça hydrate sur le coup mais je pense que au bout d'un moment il faut en remettre.

Ce n'est pas mon favoris, je préfère le soft rosé ou le pearly shine, qui sont des jolis Labello rose pour les filles (L'un incolore sur les lèvre, l'autre qui a un effet nacré).

Le prix est raisonnable pour une marque tellement connue.
    Je rachèterais car on n'a jamais assez de beurre de cacao chez sois, mais je préfère les roses. Ceci dis, quand je n'ai pas de base à paupières, j'applique vite fais un peux de labello (nature je précise) & c'est super efficace !

P1070699.JPG de Labello Lipcare Classic de Labello

Chargement...