Lady Million de Paco Rabanne

Lady Million de Paco Rabanne

  1. floha
    Lady Million de Paco Rabanne.jpg

    Après le lingot de 1 million, voici Lady Million ! L’hommage de Paco Rabanne à la gente féminine, à qui il avait déjà consacré une collection de robes parsemées de dorures.

    L’or revient cette fois-ci peindre un diamant, dessiné par le designer français Noé Duchaufour-Lawrance, pour une femme qui se veut féminine, malicieuse, ardente et pleine de fantasmes. Une audacieuse pour qui l’aventure n’a pas de limites et la séduction est un jeu auquel elle a toujours gagné !

    Lady Million magnifie donc la femme belle et rebelle.

    Les notes boisées que renferme ce flacon majestueux, vont d’un fruité d’orange amère à l’expression d’un bouquet de muguets et de jacinthe. Une once de miel et d’autres secrets à l’ouverture ...
  1. lychgio Membre Actif

    Ce parfum de paco rabanne sent très bon , il est très fruité, léger et subtil . C est un des parfums que je porte assez quotidiennement , je dirais que c est une fragrance qui reste en tête comme ces parfums qui nous font penser a quelqu un , on le reconnaît des qu on le sent , pour tous les jours , ou pour une soirée ou autre occasion . Après tous dépend des,peaux , mais en tout cas sur la mienne il ne tient pas très longtemps ,dommage car il me plait grave ,après le packaging est super joli , un gros diamant brut pare d or ,on a envie de garder la bouteille même une foi vide , on le prend bien en main , le déodorant aussi est très bien . Je recommande ce parfum
     

    Fichiers attachés:

    • image.jpg de Lady Million de Paco Rabanne
      image.jpg
      Taille de fichier:
      1.8 Mo
      Affichages:
      33
    • image.jpg de Lady Million de Paco Rabanne
      image.jpg
      Taille de fichier:
      1.3 Mo
      Affichages:
      23

  2. BeautyMoment Membre Actif

    Coucou les filles,
    Voici mon avis sur ce parfum bien que je ne sois pas très douée pour reconnaître et surtout décrire la fragrance mais ce parfum est juste une tuerie.

    Il sent bon et fort, il est tres féminin tout en étant prononcé. C'est LE parfum de la femme forte d'aujourd'hui. Idéale pour les mois d'automne et d'hiver je ne m'en lasse pas. D'ailleurs j'attaque mon 3 eme flacon.

    Il sent fort et donc peu de parfum suffis pour sentir toute la journée sans avoir besoin d'en remettre. En combi avec la lotion corporel, il dégage encore une odeur plus prononcée.

    Son flacon en forme de diamant est vraiment originale et permet de voir combien de parfum il reste et de le vider sans trop de soucis.

    Je l'adore et le recommande à toutes en tout cas ! image.jpg de Lady Million de Paco Rabanne image.jpg de Lady Million de Paco Rabanne
     

Chargement...
Discussions similaires:
  1. habysen
    Réponses:
    4
    Affichages:
    437
  2. habysen
    Réponses:
    6
    Affichages:
    531