LadyCup de LadyCup

LadyCup de marque LadyCup

  1. fatimaha
    Mode d'emploi:
    Ayez les mains bien nettoyées avant d’utiliser LadyCup. Ensuite chauffez de l’eau pendant 5 minutes pour l’y faire plonger afin de la purifier. Puis pour l’insérer avec aisance, il faut la plier et un gel lubrifiant à base d’eau est à utiliser surtout par les filles de petites tailles et il faut être soit assise ou debout. Vous devez également être relaxe pendant la toute première insertion.
    Marque:
    LadyCup
    Prix en €:
    25
    Contenance en ml:
    21
    LadyCup est de la catégorie protections périodiques de marque LadyCup. C’est une coupe menstruelle de dernière génération qui s’introduit telle un tampon. Elle fait en sorte que le sang puisse bien stagner sur sa surface. Conçue spécialement en silicone médical, elle assure du confort grâce à son champ si lisse qui repousse les bactéries. Elle respecte carrément le milieu vaginal naturel, du fait de sa sécurité, de sa simplicité, de son caractère hygiénique et de sa modernité. LadyCup allie également écologie et économie. C’est en fonction de l’intensité des règles de 2 à 5 fois chaque jour qu’il faut la vider et concernant son coût, il est de 25 euros. LadyCup de LadyCup.jpg
  1. TheCherryBlossom Cerise Sucrée qui fait que Rêver !!!!

    Bonjour ;-) Je souhaiterais vous faire part de mon avis sur la LadyCup qui fait partie de ma vie (et de mes périodes 100% féminines héhé) depuis bientôt 6 mois ou plus ! Et autant vous dire que je regrette de ne pas m'y être mise beaucoup plus tôt !

    Pour la brève petite histoire, j'ai eu très envie de mettre à la porte tampons (et encore plus serviettes qui me crispent au plus haut point pour leur inconfortabilité hum..) lorsque j'ai commencé à faire un rejet des tampons : inconfort, tampon qui ne tient pas, désagréments physiques chaque mois, mauvaises odeurs et surtout j'en avais ma claque de tous ses tampons partout, qui traînent, qui se faufilent partout par leur petite taille... Bref j'ai eu un ras le bol !

    J'ai donc commandé ma Lady Cup en modèle Wild Cherry, rouge flashy avec son petit pochon tout chou !
    Packaging : Et bien une coupe menstruelle reste une coupe menstruelle donc la forme est classique, souple, très malléable et surtout très efficace pour sa fonction qu'est de récolter les règles.
    Praticité de la chose : Honnêtement je m'y suis reprise à quelques fois avant de bien comprendre le système, j'ai eu des ratés, des moments de panique et des moments où s'est passé comme une lettre à la poste et j'y ai pris gout à ce confort au point d'en oublier qu'on a ses règles !
    Résultats après + de 6 mois d'emploi : et bien disons que je ne redoute plus mes règles car plus d'inconfort (je ne la sens jamais, je l'oublierais presque), je suis encore plus à l'aise avec mon corps forcément, je ne redoute pas la vue du sang je précise ^^, plus de problèmes et désagréments bien gênants, plus de mauvaise odeurs c'est la liberté totale et j'adore me sentir comme ça pendant 5 jours dans le mois ;-)

    Franchement je suis 100% convaincue et la recommande à toutes mes proches féminines car ça change réellement la vie !
     

    Fichiers attachés: