Lait Corporel Nourrissant Eclat Hâlé - Formule Norvégienne de Neutrogena

Appliquer chaque jour et uniformément sur le corps et laisser pénétrer avant de s'habiller

  1. mouhaba
    Lait Corporel Nourrissant Eclat Hâlé - Formule Norvégienne de Neutrogena.jpg
    Le lait Corporel Nourrissant Eclat Hâlé de Neutrogena est un fluide autobronzant contenant toute l'efficacité hydratante que toute peau sensible en sollicite. Ce produit est le résultat d’une formule Norvégienne pour soulager et nourrir les peaux sèches. Non seulement de sa fluidité bien concentrée, cet hydratant intense construit graduellement un hâle léger extrêmement uniforme et aussi naturel afin que même les peaux sèches et sensibles soient éclatantes de beauté toute l'année. Apres application sur la peau, les effets y nourrissent intensément pendant une durée de 24h. C’est un produit qui manifeste une réaction d’hydratation intense pour une meilleure protection aux peaux sèches. Cet autobronzant à une capacité d’hydrater des couches supérieures de l’épiderme. Il est parfaitement utile de se l’appliquer après une bonne baignade sous un soleil caniculaire. Ce produit est disponible à un prix indicatif de 11.30euro pour une contenance de 200 ml. Il est, en revanche, aussi possible d’en avoir par kilo/litre dont 56.50euro/litre
  1. BeautyMoment Membre Actif

    Coucou les filles,

    La crème neutrogena est ideal pour celles qui ont une peau sèche qui a besoin d'hydratation et qui souhaite en même temps donnee un leger hale à leur peau.

    Ma peau n'étant pas tres sèche ce produit peut parfois etre un peu trop gras pour moi, ça dépend un peu des saisons mais en tout cas il hydrate tres bien et nourri la peau en profondeur.

    Je ne suis pas tres fan de l'odeur, j'aime beaucoup les odeurs fruitées mais la ce n'est pas le cas. Je ne serais même pas la décrire non plus, mais c'est pas terrible.

    Au fur et à mesure des applications, on voit un leget hale qui s'installe. Il faut bien faire attention à l'appliquer uniformément a l'avant comme a l'arrière et ne pas systématiquement zapper une zone !

    Apres chaque utilisation il faut se laver les mains meme si vous avez l'impression qu'il ne reste plus de produit car il en reste toujours et sinon vos mains finiront orange. J'ai déjà eu la blague pendant quelques jours :-(
     

    Fichiers attachés:

    • image.jpg de Lait Corporel Nourrissant Eclat Hâlé - Formule Norvégienne de Neutrogena
      image.jpg
      Taille de fichier:
      1.5 Mo
      Affichages:
      72
    • image.jpg de Lait Corporel Nourrissant Eclat Hâlé - Formule Norvégienne de Neutrogena
      image.jpg
      Taille de fichier:
      1.5 Mo
      Affichages:
      41

Chargement...