Lait Corps de Sephora

Lait Corps de Sephora

1. catlain
    Mode d'emploi:
    On l’applique en l’étalant sur tous le corps suivi d’un petit massage pour une bonne pénétration.
    Marque:
    Sephora
    Prix en €:
    6.90
    Contenance en ml:
    150
    Le Lait Corps de Sephora est un lait corporel hydratant.Il hydrate intensément, restaure, protège, tonifie, rend la peau plus douce et plus élastique au toucher.Exquisément parfumé aux différents fruits, ce lait procure une délicieuse sensation d’aisance, de détente de plaisir et de bien-être pour le corps.
    Lait Corps de Sephora.jpg
    On l’applique en l’étalant sur tous le corps suivi d’un petit massage pour une bonne pénétration.Mis en tube de 150 ml à un tarif de 6.90 euros, ce produit substitué par un produit dans la même marque est disponible chez les dépositaires agréés.Autrement, on peut l’acquérir à un prix de 46 euros le litre.Le Lait Corps de Sephora est conseillé pour le soin de la peau. A noter que ce produit est en fin de vente ou a changé de packaging.
  1. cynsy Membre récent

envie d'une peau qui sent bon les fruits? on adopte ce lait de chez sephora
    je ne l'aurais pas acheté de moi même mais on me l'a offert à noël et je dois avouer que je suis agréablement surprise
    et oui en plus de sentir vraiment très bon il hydrate très bien la peau même la mienne qui est vraiment très sèche
    parfois les mélange sont surprenant par exemple le miens c'est cramberry litchi et oui c'est un lait hydratant et non un cocktail
    sa texture est fluide et très pénétrante et son flacon assez fléxible pour pouvoir récupérer toute la crèmes usqu'a la fin du flacon WP_20141021_030[1].jpg de Lait Corps de Sephora WP_20141021_034[1].jpg de Lait Corps de Sephora

Chargement...