Lait Corps Réparateur - Mixa Intensif Peaux Sèches de Mixa

Lait Corps Réparateur - Mixa Intensif Peaux Sèches de Mixa

  1. amelle75
    Disponible dans un flacon pompe de 250 ml, le Lait Corps Réparateur - Mixa Intensif Peaux Sèches de Mixa est conçu pour les peaux abimées ou extrêmement desséchées. Il est enrichi en allantoïne qui lui permet de réparer, d’apaiser et de nourrir en profondeur votre épiderme. Il est également constitué de glycérine qui dispose des vertus hydratante et protectrice. Il peut donc assurer une hydratation intense et continue à votre peau. Lait Corps Réparateur - Mixa Intensif Peaux Sèches de Mixa.jpg
    Ayant une texture fluide, il pénètre rapidement dans l’épiderme sans laisser de film gras. Pour prendre soin de votre corps, appliquez le lait quotidiennement après le bain ou la douche. Vous pouvez l’acheter en ligne ou en grande distribution.
  1. Chloe3003 Membre Actif

    Bonjour tout le monde ;)

    Le lait Corps Réparateur - Mixa Intensif Peaux Sèches de Mixa, c'est le produit que presque tout le monde a je pense. C'est un lait très efficace qui soulage bien les peaux sèches, il les nourrit et pénètre facilement sans laisser de film gras sur la peau.

    Application: Appliquer quotidiennement sur tout le corps sur une peau propre et sèche.

    Points forts: Facile d'application. Packaging pratique grâce à son flacon pompe. Nourrit et hydrate les peaux sèches. Son odeur qui sens très bon et qui n'est pas trop forte. Sa texture est bien douce, fluide et agréable. Il n'est pas gras. Utilisation quotidienne. Le prix est correct. Il se trouve dans toutes les grandes surfaces.

    Points faible: A la fin il reste du produit que l'on arrive pas à attraper. Pas agréable sur le visage, effet d'étouffement.

    Prix : 5.60 € pour 250 ml.

    Pour résumer ce lait est un basique efficace pour les peaux sèches.

    Sans titre 1.jpg de Lait Corps Réparateur - Mixa Intensif Peaux Sèches de Mixa
    Sans titre 2.jpg de Lait Corps Réparateur - Mixa Intensif Peaux Sèches de Mixa
     

Chargement...