Lait Corps Ultra Nourrissant à l'huile d’olive par Le Petit Olivier

Lait Corps Ultra Nourrissant à l'huile d’olive par Le Petit Olivier

1. ludovicm
    Mode d'emploi:
    Appliqur sur tout le corps après un bain ou une douche.
    Marque:
    Le Petit Olivier
    Prix en €:
    9.70
    Contenance en ml:
    500
    Lait Corps Ultra Nourrissant à l'huile d’olive par Le Petit Olivier est un soin pour le corps qui offre une bonne hydratation à la peau et apporte les éléments nutritifs qui manquent aux couches supérieures de l’épiderme pour leur procurer une bonne santé. Il est vendu dans un flacon pompe de 500ml qui facilite beaucoup son utilisation surtout au niveau du dosage. Le prix environne les 9.70€.
    Lait Corps Ultra Nourrissant à l'huile d’olive par Le Petit Olivier.jpg
    La formule enrichie en huile d’olive qui est bien reconnu pour ses qualités hydratantes et régénératrices qui est naturellement riche en Vitamines E donne une santé robuste à la peau.

Lait Corps Ultra Nourrissant à l'huile d’olive par Le Petit Olivier est en fin de vente ou a changé de packaging.
  1. Ilyana84 Membre Populaire

Le petit olivier est de base une marque que j'apprécie puisque je prenais également les gels douche, des laits nourrissants...etc

Et donc cette bombonne là rend la peau relativement douce, et est très vite absorbée par la peau donc on peut s'habiller juste après (à conditions de pas avoir la mains lourde sur le dosage bien sur)

Sinon je trouve qu'il hydrate plutôt bien.

Petit bémol :

Le lait sèche là où il sort de la pompe. Donc c'est embêtant.

1412004775834_20140929173522110.jpg de Lait Corps Ultra Nourrissant à l'huile d’olive par Le Petit Olivier 1412004815040.jpg de Lait Corps Ultra Nourrissant à l'huile d’olive par Le Petit Olivier

Chargement...