Lait Démaquillant Hydratant - Hydra Végétal de Yves Rocher

Lait Démaquillant Hydratant - Hydra Végétal de Yves Rocher

1. amelle75
    Mode d'emploi:
    Appliquez matin et/ou soir délicatement à l'aide d'un coton sur le visage.
    Marque:
    Yves Rocher
    Prix en €:
    8
    Contenance en ml:
    200
    Ce lait permet d'éliminer toute trace de maquillage tout en respectant l'épiderme. Idéal pour votre peau si elle est sèche ou/et en manque de confort. La peau est nettoyée confortable et souple. C'est durant la nuit que la peau se régénère le plus mais avec les années, cette régénération a bien besoin d'un "coup de pouce". La peau voit son métabolisme ralentir (baisse de la synthèse des fibres de collagène et d'élastine) ayant pour conséquence l'apparition des rides et des ridules.

Le Lait Démaquillant Hydratant - Hydra Végétal de Yves Rocher est un lait démaquillant qui offre un démaquillage velouté et une hydratation optimale. Il élimine en profondeur les traces de maquillage et d'impuretés

Sa formule contient d’Origine végétale : sève d’érable.

Lait Démaquillant Hydratant - Hydra Végétal de Yves Rocher.jpg
    Son utilisation vous permet d’hydrater parfaitement la peau et la laisse douce, lumineuse et impeccable.

Appliquez matin et/ou soir délicatement à l'aide d'un coton sur le visage.

Produit en fin de vente ou a changé de packaging mais un produit de la même marque est disponible chez les revendeurs habituels
  1. BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du Staff

Bonjour à tous ,

J'ai dans mes affaires ce lait démaquillant hydratant " Hydra Végétal de Yves Rocher " ,
    utilisant beaucoup de produits et maquillages de cette marque , je ne suis jamais déçue de la qualité .
    Je l'utilise seulement le soir pour démaquiller mon visage ,
    la texture est fluide , légère et fraiche ,
    il n'y a pas besoin d'en mettre de trop sur un coton
    démaquille et hydrate très bien la peau , dans ces cas là , je ne met pas de crème de nuit après.
    Laisse la peau légèrement parfumée , l'odeur est agréable,
    Convient aux personnes qui ont la peau sèche
    003.jpg de Lait Démaquillant Hydratant - Hydra Végétal de Yves Rocher 003.jpg de Lait Démaquillant Hydratant - Hydra Végétal de Yves Rocher

Chargement...