Lait démaquillant hydratant - Mixa Bio de Mixa

Lait démaquillant hydratant - Mixa Bio de Mixa

  1. onja
    Mode d'emploi:
    Mettre sur le visage en vous aidant d'un coton. Esquiver le contour de vos yeux durant le nettoyage. Ne nécessite pas de rinçage.
    Parfaire le démaquillage en utilisant le tonique hydratant rafraîchissant Mixa Bio pour enlever les dernières traces de maquillage.
    Marque:
    Mixa
    Prix en €:
    14.90
    Contenance en ml:
    200
    Pour les peaux sensibles, faites confiance à Lait démaquillant hydratant - Mixa Bio de Mixa. Un lait démaquillant adapté à la nature de votre peau pour vous donner une hygiène adaptée et sans agresser l’équilibre de votre peau.
    Lait démaquillant hydratant - Mixa Bio de Mixa.jpg
    Un démaquillant des peaux sensibles car en plus de vous enlever les maquillages, les impuretés et les cellules mortes. Votre peau sera dorlotée en douceur durant le nettoyage. Et cela est possible grâce à l’aloe vera qui le protégera. Mais aussi, il vous évitera les sensations de tiraillement et rougeurs pour ensuite la calmer. Dans sa composition, vous verrez également une action anti oxydante sur la peau pour la nettoyer en douceur et la rendre plus confortable et cela est possible avec le thé vert. Un produit non collante et qui ne laisse pas de film gras grâce à son mousse fluide au contact de l’eau.

    Formulée sans parabène et alcool pour vous permettre une utilisation sans souci sur votre peau.
  1. Mariie76 Membre Populaire

    Bonjour, je suis asse mitigée sur ce produit.

    Il est à appliquer sur le visage à l'aide d'un coton et est sans rinçage. Mieux vaut eviter le contour des yeux, car le produit pique un peu. Il hydrate autant qu'il démaquille mais pour ma part, je trouve qu’il laisse une sensation de peau « collante ». Au niveau du démaquillage, il a un peu de mal à retirer le mascara (classique, pas waterproof). Pour un meilleur résultat, et pour éliminer les dernières traces de maquillage, j’utilise le tonique hydratant Mixa Bio.

    L'odeur est neutre et disparaît rapidement. J'utilise une serviette humide plusieurs fois de suite pour enlever le produit, enfin surtout l’effet «collant» qu’il laisse sur le visage et qui est désagréable.

    Sinon, la peau est bien nettoyée, souple et hydratée.

    La texture un peu épaisse.

    Pour plus de praticité, j’aurais préféré un flacon-pompe. En tout cas, dans ce tube, il y a beaucoup de produit, c’est très économique !


    C'est un produit bio qui se trouve facilement en supermarchés. Je le trouve un peu partout.


    WP_20141020_011.jpg de Lait démaquillant hydratant - Mixa Bio de Mixa
    WP_20141020_012.jpg de Lait démaquillant hydratant - Mixa Bio de Mixa
     

Chargement...