Lait Hydratant Apaisant - Ambre Solaire de Garnier

Lait Hydratant Apaisant - Ambre Solaire de marque Garnier

1. fatimaha
    Mode d'emploi:
    Après l’exposition au soleil, prendre une bonne toilette et se sécher parfaitement, pour appliquer ce lait. A faire au quotidien sur la peau bien nettoyée.
    Marque:
    Garnier
    Prix en €:
    6.31
    Contenance en ml:
    200
    Suite à une exposition solaire, on peut avoir une peau tiraillée. Et le produit efficace contre un tel fait c’est bien Lait Hydratant Apaisant –Ambre Solaire. La marque Garnier est passée par là. Il a élu dans sa formule de la vitamine E ainsi que d’autres actifs apaisants tels que les nutriflavones de cactus. Le produit est non gras et encore moins collant. Ainsi, il marie confort et beauté d’une manière extrême et pénètre immédiatement sur la peau qu’il répare naturellement et parfume avec discrétion. Formulé avec des pourcentages d’ingrédients nutritifs appropriés, il compense les déséquilibres de la peau suite à l’exposition au soleil, un fait responsable de l’échauffement et de la déshydratation. Le produit est présenté en flacon de 200 ml et sa texture est fluide et rafraîchissante. Lait Hydratant Apaisant - Ambre Solaire de Garnier.jpg
  1. BeautyMoment Membre Actif

Coucou les filles,

Pour vous situer un peu j'ai la peau d'une rousse. Je suis tres blanche, ne bronze presque pas, mais par contre je suis une adepte des coups de soleil, bien que depuis quelques années ca va un peu mieux.

Alors une fois que je m'expose au soleil je suis armée de produits pour protéger ma petite peau et éviter au maximum les conséquences de cette exposition.

Une fois l'exposition terminée il est indispensable pour moi d'appliquer une crème apres solaire. Déjà car ma peau va avoir tendance à etre chaude, sèche et tirailler voir a etre complètement rouge.

La crème apres solaire de garnier est une crème assez liquide mais qui penetre bien ma peau sans laisser de film gras. Elle lappaise immediatement et en l'appliquant assez régulièrement le soir le lendemain matin mon coup de soleil a disparu.

Ma peau est de nouveau souple et douce. Tous les inconvaignants que j'ai eu le soir d'avant ont dispar

Fichiers attachés:

• image.jpg de Lait Hydratant Apaisant - Ambre Solaire de Garnier
      image.jpg
      Taille de fichier:
      1.4 Mo
      Affichages:
      31
    • image.jpg de Lait Hydratant Apaisant - Ambre Solaire de Garnier
      image.jpg
      Taille de fichier:
      1.9 Mo
      Affichages: