Lait hydratant Eclat d’Eté – Body Summer de Garnier

offre jour après jour un hâle léger uniforme et naturel à votre peau

1. habysen
    Le Lait hydratant Eclat d’Eté – Body Summer de Garnier est spécialement conçu pour vous assurer un bronzage parfait et durable. Il est présenté en flacon avec une texture fluide, il est pratique et efficace. Le produit se vend à un prix indicatif de 25 euro avec une contenance de 150 ml.
    Ainsi, pour offrir jour après jour un hâle léger uniforme et naturel à votre peau, utiliser le lait hydratant Eclat d’Eté – Body Summer de Garnier. Il hydrate intensément avec l’association de glycérine et de sorbitol contenu dans la formule qui agit comme un véritable réservoir d’eau nécessaire à l’hydratation de la peau.
    Le DHA autobronzant très légèrement dosé s’adapte à chaque type de peau pour un hâle léger et naturel. Cette formule aux actifs hydratants, glycérine et sorbitol contient une légère touche de DHA pour une peau douce, veloutée et hâlée.
    img14081.jpg Votre peau est ainsi éclatante jour après jour, sa texture au parfum fruité se répartit uniformément.
  1. Ana38 Membre Populaire

Alors celui la je l'acheter il y a 3 ans environ et sa me faisait des taches jaunes ou marron sur la peau donc je ne lutilise plus normal lol :p je ne sais pas de quoi sa pouvais venir mais cetait bizarre ^^

Chargement...