Lait Hydratant Lumière - Nivea Body de Nivea

Lait Hydratant Lumière - Nivea Body de Nivea

1. virginiemode
    Mode d'emploi:
    Massez légèrement sur une peau bien propre cette crème de Nivea. Appliquez la tous les jours pour un corps encore plus sublime.
    Marque:
    Nivea
    Prix en €:
    4.50
    Contenance en ml:
    200
    Avoir un corps rayonnant sous un soleil brillant, une peau respirant la santé et scintillant sans artifice ! Des produits cosmétiques sont là pour nous aider à mieux vivre notre histoire. À nous de choisir le bon qui accompagnera nos journées.

10.jpg

Nivea invente pour une journée renouvelée sa crème lait hydratant. Le reflet nacré que produit la crème embellit votre corps, laissant apparaitre une lumière subtile sur vous. D’une formule qui contient des micro-pigments, vous obtiendrez un effet d’une peau joliment colorée et naturelle. De plus, elle hydrate toute la journée.

Massez légèrement sur une peau bien propre cette crème de Nivea. Appliquez la tous les jours pour un corps encore plus sublime.

Produit en fin de vente ou a changé de packaging ou de formule mais vous trouverez un produit de remplacement en grande distribution.
  1. BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du Staff

:)Bonjour à tous ,
    J'ai testé ce lait hydratant Lumière pour le corps de chez Nivéa , acheté en grande distribution , ( Auchan ou Leclerc E. en ce qui me concerne ) utilisé après chaque douche , matin et soir
    je suis satisfaite du produit et du résultat qu'il donne sur la peau

Ce que j'aime
    - La texture est fluide , non grasse, laisse la peau hydratée
    - Résultat immédiat dès l'application , satine la peau et la laisse étincelante
    - L'effet "lumière " reste longtemps ,
    - Légèrement parfumé et frais , senteur agréable
    - Il n'y a pas besoin de s'en mettre beaucoup , ni de renouveler l'application dans la journée ( sauf en cas de baignade , bien sur )
    - Je l'utilise aussi en été , ce qui rend le bronzage encore plus lumineux ainsi qu'en hiver , pour une soirée par exemple , la peau est comme maquillée d'un léger voile étincelant

Ce que j'aime moins
    - Le flacon a tendance à s'écraser au milieu quand il reste la moitié du produit à l'intérieur
    - Bien essuyer l'embout du flacon après utilisation , sinon çà laisse un petit dépôt de crème
    sinon ce produit me convient parfaitement :)

1.jpg de Lait Hydratant Lumière - Nivea Body de Nivea

Fichiers attachés:

• 2.jpg de Lait Hydratant Lumière - Nivea Body de Nivea
      2.jpg
      Taille de fichier:
      74.5 KB
      Affichages:
      80

Chargement...