Lait Hydratant Raffermissant - Body Tonic de Garnier

Lait Hydratant Raffermissant - Body Tonic de Garnier

  1. virginiemode
    Mode d'emploi:
    D’une application légère et au quotidien, massez sur la peau propre ce lait hydratant de Garnier.
    Marque:
    Garnier
    Prix en €:
    5.10
    Contenance en ml:
    250
    Il est important de bien protéger la peau. Car comme les autres parties du corps, elle n’est pas invincible à travers le temps. Car à force de travailler, elle se fragilise de plus en plus, laissant facilement aux éléments nuisibles de l’extérieur s’incruster en nous. C’est pourquoi, renforcer le soin est primordial.

    56.jpg

    Pour un concentré d’énergie, Garnier offre sa gamme cosmétique qui prime le bien-être du corps. Très raffermissant, hydratant, tonique et vitalisant, cette crème est le produit d’essence de fruits et de caféines. Sa texture légère et non grasse est facilement absorbée par la peau, dynamisant chaque cellule cutanée.

    D’une application légère et au quotidien, massez sur la peau propre ce lait hydratant de Garnier.

    Produit en fin de vente ou a changé de packaging ou de formule mais vous trouverez un produit de remplacement en grande surface.
  1. Mariie76 Membre Populaire

    Effectivement, au bout de 3 semaines, une efficacité qui se concrétise par une peau plus lisse moins capitonnée et désinfiltrée avec une légère diminution de volume.

    Le côté sérum permet une pénétration rapide du produit.

    Mais, le contenant n’est pas assez important. Puis l'effet fraîcheur que laisse le produit après l’application peut gêner si l'on est frileuse, et ca laisse un effet collant sur la peau ! Mais cela ne dure pas trop longtemps : environ 15 minutes.

    Comme pour tous les produits de ce genre, il faut être patiente et régulière dans l'application !

    Sinon, le gel est fondant, il est facile à appliquer et n'agresse pas les peaux sensibles (comme la mienne), il est facile à trouver : dans toutes les grandes surfaces (bien que j’ai eu du mal à le trouver à une période !).


    Photos du nouveau packaging


    En bref : Je recommande bof bof, a essayé si on a quelques euros à perdre quoi… Mais il ne faut pas attendre de miracle (si les miracles existaient, ca se saurait :-D) !
     

    Fichiers attachés:


Chargement...