Lait pour le Corps –Patchouli de Molinard

Lait pour le Corps –Patchouli de Molinard

1. catlain
    Mode d'emploi:
    On l’applique en l’étalant sur la peau, suivi d’un petit massage pour une bonne pénétration.
    Marque:
    Molinard
    Prix en €:
    15
    Contenance en ml:
    200
    Le Lait pour le Corps –Patchouli de Molinard est un lait corporel hydratant.Il tonifie, satine, protège, embellit, hydrate, rend la peau plus lisse et plus souple au toucher.Ce lait procure une agréable sensation de douceur, de plaisir, de vitalité, d’enthousiasme, d’aisance, de beauté et de confort pour le corps.
    Lait pour le Corps –Patchouli de Molinard.jpg
    On l’applique en l’étalant sur la peau, suivi d’un petit massage pour une bonne pénétration.Mis en flacon de 200 ml à un tarif de 15 euros, ce produit est disponible en VPC, chez les dépositaires agréés et par achat en ligne, chez Marionnaud.fr avec une réduction de 20% dès 100 euros d’achat.Autrement, on peut l’acquérir à un prix de 75 euros le litre.Le Lait pour le Corps –Patchouli de Molinard à parfum associé nommé Patchouli – Les Orientaux est conseillé pour le soin de la peau.
  1. BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du Staff

Bonjour à tous
    Ce lait pour le corps "Patchouli de Molinard" m'avait été offert par des amis avec l'eau de parfum.
    Comme le parfum , je n'aime pas particulièrement l'odeur.
    Le lait est agréable à mettre sur la peau , satine et hydrate très bien , la peau est douce mais à cause de l'odeur que je n'aime pas , je ne l'utilise pas.
    000.jpg de Lait pour le Corps –Patchouli de Molinard

Chargement...