Lait pour le Corps - Comme une Evidence de Yves Rocherv

Lait pour le Corps - Comme une Evidence de Yves Rocher

  1. ludovicm
    Mode d'emploi:
    Appliquer sur tout le corps après un bain ou une douche.
    Marque:
    Yves Rocher
    Prix en €:
    16
    Contenance en ml:
    200
    Le Lait pour le Corps - Comme une Evidence de Yves Rocher est une crème corporelle. Ce lait participe à la protection de la peau par un apport hydratant qui renouvelle le film protecteur de la peau.
    Le Lait pour le Corps - Comme une Evidence de Yves Rocher est vendu dans un flacon qui contient 200ml de crème et au prix de 16€.
    Lait pour le Corps - Comme une Evidence de Yves Rocher.jpg
    Le Lait pour le Corps - Comme une Evidence de Yves Rocher a une formule enrichie en huiles essentielles naturelles qui agissent comme agent protecteur de la peau.
    Ce produit n’est malheureusement plus en vente mais il y a des produis de remplacement dans la même marque qui est en vente par correspondance et peut aussi se trouver chez les dépositaires agréés par la marque.
  1. lma Membre Actif

    Le lait pour le Corps Comme une Evidence fait parti des trois quatre produits complémentaires du parfum (Gel de douche, déodorant, bougie parfumée et lait pour le corps). Son format unique flacon 200ml permet de retrouver le parfum délicat du parfum aux notes florales, vertes et chyprés. Formulé sans paraben ce lait est enrichi en huile de sésame et eau de bleuet bio (bleuet qui est récolté sur les 55 hectares de champs bio appartenant à Yves Rocher à la Gacilly) vous apportera toute l'hydratation dont vous avez besoin en laissant un finit velouté sur votre peau. Sa texture légère est non collante.
    L'application du Lait Comme une Evidence avant le parfum permet d'augmenter la tenue de votre parfum ainsi vous laisserez un sillage délicat et féminin derrière vous sans pour autant avoir une odeur forte, entêtante. Pour un résultat optimal n'hésitez pas a utiliser le gel douche Comme Une Evidence ainsi que le déodorant Spray
     

    Fichiers attachés:


Chargement...