Lait Solaire au monoï SPF12 de Soleil des Iles

Lait Solaire au monoï SPF12 de la marque Soleil des Iles

1. mouhaba
    Mode d'emploi:
    Appliquez ce lait corporel sur tout l’ensemble de votre corps avant de vous exposer au soleil.
    Marque:
    Soleil des Iles
    Prix en €:
    8.20
    Contenance en ml:
    150
    Lait Solaire au monoï SPF12 de Soleil des Iles.jpg
    Ce lait solaire au monoï de Tahiti procure un bronzage naturel et durable. Un bronzage doré et lumineux en toute sécurité. Il assure une haute protection optimale contre les brulures qui peuvent être causées par des rayons solaires qu’on appelle des rayons UVA-UVB. Ce lait fond et pénètre très rapidement pour apaiser et hydrater immédiatement la peau et la rendre plus douce et plus raffinée. Il fait disparaitre les rides et corrige les signes de vieillissement de la peau. Il diminue également les rougeurs et prévient aussitôt en cas d’irritations dues au soleil. Quant à la peau abimée et agressée, ce lait de soin répare et régénère pour vous donner une peau fraiche, saine et pleine de vie. Il s’adapte à différents types de peaux et convient parfaitement aux peaux mates ou déjà bronzées. Pour une meilleure protection solaire, renouveler fréquemment l’application après avoir transpiré ou s’être essuyé à l’aide d’une serviette. Le résultat est satisfaisant.
  1. mielsam Membre Actif

Bonjour à toutes :)

Je possède le lait solaire au Monoï de Soleil des Iles.

J'utilise d'habitude plutôt de l'huile ou de la graisse à traire, mais cet été je suis allée en vacances où il fait très chaud, j'ai donc préféré opté pour un lait solaire et comme j'utilise les autres produits de la marque Soleil des Iles, je me suis tournée vers celui-ci.

Le conditionnement est plutôt cool, il fait penser au soleil, à la plage.. L'odeur est au top, très douce et pas du tout chimique.
    Niveau application c'est très simple puisque c'est un spray.
    La protection est très basse (spf 12) voire quasi inexistante, je n'ai habituellement pas de coups de soleil mais cet été j'y ai eu droit :/

Niveau tenue, je n'ai pas du tout apprécier, le produit pénètre mal dans la peau et y laisse un film gras et il ne résiste pas à l'eau, après un petit plongeon il faut en remettre.

Globalement, il sent bon il est beau mais je ne pense pas qu'il a été utile pour mon cas.
    Son prix n'est pas élevé donc je pense qu'il est quand même un achat correct.

IMG_20141017_165558.jpg de Lait Solaire au monoï SPF12 de Soleil des Iles IMG_20141017_165624.jpg de Lait Solaire au monoï SPF12 de Soleil des Iles

Chargement...