Le fond de teint certifié Bio d’Avril

Le fond de teint certifié Bio de marque Avril

  1. habysen
    Mode d'emploi:
    Appliquer le fond de teint, par petites touches, en partant du centre du visage vers l’extérieur, à l’aide d’un pinceau. Pour une utilisation optimale, déposer une dose du produit sur le dessus de la main.
    Marque:
    Avril
    Prix en €:
    6
    Contenance en ml:
    30
    Pour afficher un teint unifié et lissé, Avril propose son fond de teint à effet seconde peau. Il atténue les rougeurs et camoufle les autres imperfections sur votre visage, sans laisser de trace. Il présente un fini très naturel, avec un parfum subtilement agréable.
    fond_de_teint_certifie_bio_avril.jpg
    En plus de cacher les défauts sur votre visage, le produit présente aussi une propriété nourrissante. Parmi ses ingrédients, on trouve l’huile de jojoba qui va prendre soin de votre peau en l’hydratant et en l’assouplissant.

    Cette formule à base d’ingrédients naturels et bio agit au niveau des couches supérieures de l’épiderme, pour une peau en pleine santé, au fil des utilisations. Elle assure aussi un teint frais, avec un effet second peau.

    Le fond de teint conçu par Avril présente aussi un ingrédient aux propriétés anti-âges, assurant une peau souple. Avec ce produit, atténuez les rougeurs et camouflez les cicatrices, tout en préservant l’élasticité de votre peau.
    Composition:
    Eau, Caprylic/Capric Triglyceride, Dicaprylyl Carbonate, Huile de jojoba*, Ethanol, Stéarate de glycéryle, Glycérol, Laurate de lauryle, , Polyglyceryl-2 Dipolyhydroxystearate, Cellulose microcrystalline, Alcool benzylique, , Sodium Stearoyl Glutamate , Huile graine de marula, Glyceryl Caprylate, Huile de tournesol, Parfum, Gomme xanthane, Extrait d'alfalfa*, Silice, Carmellose , Acide déhydroacétique, Phytate de sodium, Benzoate de sodium, Extrait de fleur d’orchidée, Hydroxyde de sodium, Acide citrique, +/- CI 77491, CI 77492, CI 77499, CI 77891.
Chargement...