Le Shampooing Merveilleux - Ultra Doux de Garnier

Le Shampooing Merveilleux - Ultra Doux de Garnier

1. onja
    Mode d'emploi:
    Avec sa texture douce pour un nettoyage parfait sur les cheveux. Mais aussi qui les enveloppera d’un parfum agréable et envoûtant. Ce shampoing vous offrira un nettoyage doux dans une ambiance de douceur et de fraîcheur.
    Attention, s’il y a eu contact avec les yeux, veuillez les rincer de suite.

Petit conseil beauté: afin de profiter de plus de soin, prenez connaissance due Baume Marbeilleux Ultra DOUX pour un démêlage facile et un effet nourrissant rapide sur vos cheveux
    Marque:
    Garnier
    Prix en €:
    3.30
    Contenance en ml:
    250
    Pour que vos cheveux secs puisent être bien entretenus, en bonne santé et rééquilibrés. Optez pour Le Shampooing Merveilleux - Ultra Doux de Garnier. Un shampoing bien adapté à ces types de cheveux. Puisque de cosmétique des cheveux leur permettra de retrouver un équilibre parfait et un nettoyage doux.
    Le Shampooing Merveilleux - Ultra Doux de Garnier.jpg
    Pour arriver à de tels résultats, ce produit a été développé à partir de composant merveilleux telles les huiles d’Argan et de Camélia. Des ingrédients ayant des effets nutritifs sur les cheveux. Mais aussi vont rendre vos cheveux sublimes et brillants.

Une formule inspirée des secrets de beauté des femmes du Maroc puisque ces composants sont bien riches et tolérés par les cheveux secs. Aussi, ce produit ne contient pas de composants nocifs pour les cheveux ni de composant alourdissant. Pour ainsi éviter d’autres attaques.

Alors pour des cheveux doux, nets et souples après chaque lavage, ce cosmétique de la gamme Garnier Ultra Doux est votre allié des plus fidèles.
  1. TheCherryBlossom Cerise Sucrée qui fait que Rêver !!!!

Bonjour je vais partager mon avis pour ce produit :)
    J'ai acheté ce produit avec mon chéri qui voulait lui aussi un shampoing qui prend bien soin des cheveux un peu secs et abîmés. On s'est tourné vers celui-là.
    Packaging : Il se présente dans le packaging typique des shampoings Garnier, couleur or jaune orangé tr-s lumineuse dans la salle de bain avec la fameuse petite fleur sympa qui vient décorer et féminiser le packaging.
    Texture : Comme un shampoing Garnier, la texture est un peu gélifiée, transparente.
    Odeur : Ça sent très bon les fleurs blanches, l'huile d'argan c'est très agréable au nez.
    Application : En shampoing classique, je l'applique sur cheveux mouillés, fait mousser et rince normalement.
    Sensation après utilisation ; bonne, les cheveux sentent bon et sont assez doux.
    Les cheveux sont au séchage bien doux, brillants. Ils sont bien lavés. Un bon shampoing même si mon chéri et moi on préfère changer régulièrement :)

Fichiers attachés:

Chargement...