Lingettes Baby de Intermarché - Top Budget

Lingettes Baby de Intermarché - Top Budget

1. floha
    Mode d'emploi:
    Prendre une lingette et commencer à faire la toilette de bébé. Essuyer délicatement le visage, le corps et le siège de votre nourrisson !
    Marque:
    Intermarché - Top Budget
    Prix en €:
    0.80
    Contenance en nombre:
    72
    Lingettes Baby de Intermarché - Top Budget.jpg

Elaborées par les soins des experts de la maison Intermarché, et dans un souci de toujours apporter le meilleur à des prix défiants toute concurrence ; les Lingettes Baby sont un concentré de procédés ingénieux, mêlant confort et délicatesse. En effet, à l’instar des autres marques de lingettes, celles de la gamme Top Budget, parfaitement imprégnées, procurent douceur et bien-être à votre enfant. Ceci sans omettre que sa peau est sensible. C’est pourquoi, dans l’optique de répondre aux attentes les plus anxiogènes des parents, les Lingettes Baby de Intermarché ont été conçues de manières à ce que tous les types de peaux puissent en bénéficier.

Ne vous souciez donc plus de savoir si votre amour de bébé reçoit le meilleur des soins. Offrez-lui le must !
  1. Ana38 Membre Populaire

Bonjour , Je viens donner mon avis personel

Après de nombreux test de lingettes que j'ai pu faire dans tous les magasins possible .
    J'ai enfin trouvé des lingettes pas chères et de bonne qualités [ Hé oui meme si c'est pas de la marque ] .
    Je nettoie mon bébé avec ces lingettes depuis longtemp et JAMAIS de problème , aucune rougeur ect ..
    Le seul bémol de ces lingettes c'est qu'elles sèchent vite pour ma part donc bien bien refermer le sachet =) . Meme si le systeme n'est pas top

Pour 0.80 centimes je conseille fortement ces lingettes , pour les jeter après ça va très bien :D

L'odeur sens ultra bon :D [ fraicheur assurée :D ]

POINT FORT : Son prix et l'odeur

POINT FAIBLE : Sèche un peu vite

20141001_164234.jpg de Lingettes Baby de Intermarché - Top Budget

20141001_164240.jpg de Lingettes Baby de Intermarché - Top Budget

Last edited by a moderator: 1 Octobre 2014

Chargement...