Lingettes Fraîcheur Longue Durée Pocket - Kotydia de Vania

Lingettes Fraîcheur Longue Durée Pocket - Kotydia de marque Vania

1. fatimaha
    Les Lingettes fraîcheur Longue Durée Pocket- Kotydia de marque Vania sont tenues dans un sachet. Elles assemblent une composition moelleuse et hyper douce à une lotion qui vous assure une sensation de fraîcheur longue durée. Grâce à sa discrétion, on peut l’apporter partout où on va pour une utilisation à n’importe quel moment de la journée. On se sentira formellement voire catégoriquement propre, clean et assuré aussi longtemps que possible. Les Lingettes fraîcheur Longue Durée Pocket- Kotydia de marque Vania sont vérifiées dermatologiquement et ne contiennent pas d’alcool. Elles sont vendues à un prix aisé 3.90 euros et contiennent 14 pièces. Le prix au kilogramme par litre est maintenu à 0.28 euros la pièce. Les femmes se réjouissent également de sa douceur, de sa bonne qualité et de son odeur captivante. Les Lingettes fraîcheur Longue Durée Pocket- Kotydia est le secret de toutes les belles dames. Lingettes Fraîcheur Longue Durée Pocket - Kotydia de Vania.jpg
  1. cynsy Membre récent

lingettes intimes vania
    packaging intéressant les lingettes sont emballés individuellement se présente une part une dans la boite et celle ci sont facile à emporté partout
    permet de se rafraîchir en tout circonstance l'odeur est légère et agréable une sensation de fraîcheur immédiate
    les points négatifs sont le prix un peu excessif pour seulement 14 lingettes mais aussi que les lingettes s'assèche très vite après ouverture de la boite ce qui n'est pas du tout normal étant donnée qu'elles sont emballé séparément
    en bref je ne rachèterais pas ses lingettes je suis déçu et ne les recommande pas du tout je retourne donc à mes lingettes habituelle WP_20141023_067[1].jpg de Lingettes Fraîcheur Longue Durée Pocket - Kotydia de Vania WP_20141023_068[1].jpg de Lingettes Fraîcheur Longue Durée Pocket - Kotydia de Vania

Chargement...