Lipstick Dior Addict Extrême de Christian Dior

Rouge à lèvres de Dior

1. mathilderessource
    Mode d'emploi:
    Appliquez sur les lèvres pour une couvrance riche et absolue.
    Préparez vos lèvres avec la base Lipstick Dior Addict Extrême de Christian Dior pour des lèvres pleines et pulpeuses ! Pour empêcher le rouge à lèvres de coller sur vos dents... plissez les lèvres sur votre petit doigt et enlevez-le en tirant ! Faites-nous confiance, ça marche.
    Marque:
    Dior
    Prix en €:
    31.60
    Contenance en nombre:
    1
    Ce rouge à lèvres est présenté dans un tube de couleur argenté et noir, un packaging très travaillé, désigne et féminin, que vous trouverez au tarif de 31,60 euros par pièce.

Lipstick Dior Addict Extrême de Christian Dior.jpg

Le fashion lipstick Dior Addict est un produit exceptionnel : des couleurs lumineuse et une texture qui permet une tenue remarquable.

Ce produit a été créé pour vous satisfaire mesdames ! Grâce à ses 4 cires expertes, ce produit vous assurera une tenue idéale allié d'un confort et d'une brillance inégalable. Terminé les fausses déclarations sur ce style de produit, ici nous tenon le vrai produit qui vous proposera des lèvres pulpeuses et brillantes tout au long de votre journée !

Mais quels sont les points forts et les points faibles de ce produit ?

Selon les femmes qui l'ont testé, les points forts de ce produit Lipstick Dior Addict Extrême de Christian Dior qui ressortent sont : sa texture, et sa présentation. Puis les points faibles : sa tenue, son efficacité et son rapport qualité prix.
  1. nours60 au rayon des chieuses

mon tout premier rouge a levre de grande marque .. est ce ne sera pas mon dernier.
    pour mon anniversaire jai voulu me faire un petit plaisir et je loucher dessus depuis un bon moment . j'ai profiter des moin 25 pour cent sur nos achat dans le magasin sephora pour me le prendre.
    et franchement je suis devenue fan .la texture du vrai velour le rouge a levre glisse sur les levres.
    la tenue est parfaite il ne file pas (mise a part lorsque l'on boit ou mange mais ca logique) meme sans base a levre.
    il est tres glossy et ne transfert pas tant que cela malgres cet effet levre mouiller tres joli.
    le packaging de dior est juste a tomber j'aime beaucoup ce packaging avec le tube qui sort en entier.
    le raisin est plat mais meme si d'habitude je n'arrive pas avec celui ci bizarrement je m'en sort ^^
    je vous met les photos de ma merveille

Chargement...