Liquid Makeup de NYX

Liquid Makeup de marque NYX

  1. habysen
    Mode d'emploi:
    Déposer une noisette du fond de teint sur le dos de votre main. Appliquer sur le visage en partant de l’intérieur (nez, front, menton, joues) vers l’extérieur du visage.
    Marque:
    NYX
    Prix en €:
    14
    Contenance en ml:
    30
    Pour un teint éclatant et unifié, NYX présente son fond de teint au pouvoir correcteur appréciable. Il atténue les rougeurs, camoufles les cernes et cache les petites irrégularités sur votre visage, avec un fini naturel. Liquid Makeup de NYX.jpg
    Voir la pièce jointe 622771
    Cette formule est intéressante avec sa texture légère et fondante, absorbée immédiatement par la peau. Votre teint est instantanément lissé et les signes de fatigue sont vite oubliés, et ce pendant une longue durée.

    Il présente un fini légèrement satiné, pour un teint sophistiqué à tout moment de la journée. Il prend aussi soin de votre peau. Grâce à des agents adoucissants, votre peau est plus souple au fil des applications.

    Ce fond de teint de NYX présente aussi un bon indice de protection solaire, constituant ainsi une bonne barrière contre les UV. Un simple geste suffit pour affiner votre grain de peau et unifié votre teint, sans aucune démarcation.
    Composition:
    Water, Glycerin, Butylene Glycol, Sea Salt, Triethanolamine, Ozokerite, Beeswax, Mineral Oil, Sorbitan Sesquioleate, Calcium Stearate, Aluminum Stearate, Sorbitan isostearate, Methylparaben, Butylparaben, Cyclomethicone, Hexyl Laurate, Cyclopentasiloxane (and) Dimethicone, Kaolin, Silica, Imidazolidinyl Urea, Fragrance, Titanium Dioxide, Mica, Iron Oxides.
Chargement...