Lotion Démaquillante Yeux - Similitude de Leclerc Marque Repère

Lotion Démaquillante Yeux - Similitude de Leclerc Marque Repère

1. annebor
    Mode d'emploi:
    Essuyer les paupières et les cils avec un coton imbibé de démaquillant
    Marque:
    LeClerc Marque Repère
    Prix en €:
    1.48
    Contenance en grammes:
    60
    Contenance en ml:
    125
    La gamme Similitude de Leclerc Marque Repère est une solution efficace pour enlever les maquillages en respectant le contour de l’œil. Une formule ultra douce qui nettoie en profondeur et à la perfection les maquillages. Cette gamme apporte des soins appropriés à votre type de peau.
    Lotion Démaquillante Yeux - Similitude de Leclerc Marque Repère.jpg
    Sa contenance en agent nettoyant, eau de rose et de bleuet qui rend la couche supérieure de l'épiderme plus lumineuse et nette. Les personnes aux yeux sensibles ou porteurs de lentilles de contact pourront l'appliquer sans s’inquiéter, car ce produit ne contient ni parfum ni alcool qui pourraient irriter la peau. Vous trouverez ce produit en grande distribution.

Produit en fin de vente ou a changé de packaging
  1. BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du Staff

Bonjour à tous

J'utilise cette Lotion Démaquillante - Similitude de Leclerc - de la Marque Repère de temps en temps car j'utilise aussi d'autres marques .
    Acheté dans un magasin de grande distribution ( Leclerc.E )

Je supporte bien cette lotion sur mes yeux et suis assez satisfaite de ce produit ,
    A mettre un peu de lotion sur un coton pour démaquiller les yeux

Ce que j'aime ,
    - Démaquille et nettoie bien les traces de maquillage sans irriter les yeux , il n'y a pas de parfum , ni d'alcool , çà ne pique pas , les yeux ne sont pas rougis après l'utilisation
    - Il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup sur le coton , ni de trop frotter les yeux
    - L'effet de fraîcheur après l'utilisation
    - Le prix est intéressant , pas trop cher , la qualité est bonne
    - Le flacon , il dure longtemps , se conserve bien

Je l'utilise seulement de temps car il ne démaquille pas le maquillage waterproof ( ce que je met le plus souvent ) , je suis plus une utilisatrice de démaquillant waterproof
    1.jpg de Lotion Démaquillante Yeux - Similitude de Leclerc Marque Repère 2.jpg de Lotion Démaquillante Yeux - Similitude de Leclerc Marque Repère

Chargement...