Lotion Tonique Fraîcheur - Cien de Lidl

Lotion Tonique Fraîcheur - Cien de Lidl

1. elisemode
    Mode d'emploi:
    Appliquer régulièrement sur une peau propre.
    Marque:
    Lidl
    Prix en €:
    1.90
    Contenance en ml:
    250
    La peau de notre visage étant très fragile nécessite un soin très particulier. En fait, si délicate qu’elle soit, elle reste en vain la protectrice de notre corps. Elle existe pour bloquer les microbes et les saletés à sa surface dans le but de maintenir notre santé.
    Lotion Tonique Fraîcheur - Cien de Lidl.jpg
    Il faut alors collaborer dans ces actions pour maintenir la beauté du visage et surtout la santé de la peau. Pour ce faire, il faut choisir un bon produit adapté à son type de peau.

Nous avons par exemple : Lotion Tonique Fraîcheur - Cien de Lidl. C’est un produit adapté aux peaux normales. Il agit dans le soin du visage en commençant par le nettoyage, en continuant par l’hydratation et en finalisant par le réveil de la beauté du visage.
  1. Ana38 Membre Populaire

Bonjour

Je vous présente la lotion tonique cien de chez lidll =)

Alors moi je trouve que ce produit rend la peau fraiche j'adore , le matin sur une peau propres passer vous un coton de cette tonique lotion et je vous assure que vous vous sentez fraiche lol :p

Il s'adapte a toute types de peau .
    Moi j'ai achet ce produit la par hasar et bien j'en suis contente lol :p

De temps en temps je ne le fai pa souvent mais de temp en temp sa fait du bien sur la peau :p

Moi j'ai le nouveau modele avek une petite pompe aussi je trouve le systeme bien trouver et permet léconomie :p

Fichiers attachés:

Chargement...