Magnetism eau de parfum Escada

Magnetism eau de parfum de la marque Escada

1. habyby
    Marque:
    Escada
    Prix en €:
    59.50
    Contenance en ml:
    50
    En tant que femme sophistiquée, vous êtes toujours en recherche perpétuel du meilleur parfum qui soit sur le marché. Heureusement, il n’est plus difficile de mettre la main sur le parfum idéal grâce aux efforts de la marque Escada pour concevoir l’eau de parfum Magnetism. C’est un parfum moderne qui excelle dans tous les domaines en passant par l’odeur, la tenue et l’élégance.
    Magnetism eau de parfum Escada.jpg
    C’est un parfum facile à distinguer des autres grâce à une odeur unique, reconnaissable facilement et très rares en ce sens ou ne peut le sentir partout. Avec son odeur sucrée, ce parfum permet à une femme de s’identifier à un produit et être identifiable dans son entourage. C’est un parfum bien conçu de façon méticuleuse pour une tenue bien supérieure à la normale et une odeur forte qui n’a pas besoin d’une vaporisation supplémentaire pour rester intacte. C’est un parfum original à base de fruit pour un aspect attractif.
  1. Ilyana84 Membre Populaire

Coucou les filles !

1412076595787.jpg de Magnetism eau de parfum Escada

C'est un parfum qui me fait penser aux femmes d'affaires, classes et raffinées.

Je le porte donc selon mes tenues, quand je m'habille plutôt femme classique avec un petit chemisier des talons, etc.

Il a une odeur un peu sucrée mais qui me fait penser à une odeur de plante.

1412076643542.jpg de Magnetism eau de parfum Escada

2. ofingie75 moi j'ai un rêve....c'est quoi le vôtre ?

j'aime ta façon de décrire ce parfum. tu le décris avec bcp de sensualité et j'imagine en effet que tu dois très bien le porter.:)

3. Ilyana84 Membre Populaire

Oh merci c'est très gentil !;):oops::)

ofingie75 aime ça.
Chargement...