Manugel 85 des Laboratoires Anios

Manugel 85 la marque Laboratoires Anios

  1. habyby
    Avec la mobilité croissante, il peut arriver qu’à un moment donné, l’eau ne soit plus à la portée et pourtant, l’hygiène doit demeurer en permanence et partout ou l’on se trouve. Heureusement pour que l’hygiène demeure la ou l’eau est absente, la marque Laboratoires Anios a conçu son savon destiné au nettoyage des mains sans recourir à l’usage de l’eau.
    laboratoires anios.jpg
    C’est un savon assez efficace pour effectivement laver les mains sans eau. Cette capacité particulière rend ce savon très pratique et tout à fait indispensable. Il désinfecte parfaitement les mains en éliminant bactéries, microbes et tout autre agent infectant. Il respecte naturellement le caractère naturel des mains en les agressant pas et en ne les blanchissant pas. Il laisse une très bonne odeur durable et s’applique à adoucir les mains pour toute la journée. Son flacon en pompe contribue à la simplicité de son application. C’est un produit sur et fiable dans la mesure ou aucun élément dérivé du pétrole ou d’une origine animale n’est présent dans la formule.
  1. Wendhie Membre Populaire

    On n'a pas toujours de l'eau à portée de mains donc depuis que ces petits gels sont sortis j'en suis ravie.
    C'est un gel prêt à l'emploi, il suffit d'en mettre un peu au creux de la main et de frotter quelques secondes.
    Il sent bon, c'est une odeur assez fraîche..ça sent le propre. J'en ai toujours sur moi car quand on prend le métro par exemple on ne peut pas ne pas tenir la rampe, la barre....donc hop un petit coup de gel et ça va beaucoup mieux. Il n'assèche pas les mains donc c'est une bonne chose.
    Le bouchon est à bec verseur et permet de mettre la quantité qu'il faut et au pire si on en met trop c'est pas la fin du monde.
    On a souvent le réflexe de toucher son visage, de se frotter les yeux...et quand on est à l'extérieur et qu'on a les mains sales ce produit miracle est parfait. Je ne peux plus m'en passer et j'en ai partout, un dans la maison, un dans mon sac, un autre dans la voiture...ce petit flacon est vraiment devenu indispensable.
     

    Fichiers attachés: