Mascara Aqua Smoky Lash de Make Up For Ever

Mascara Aqua Smoky Lash

  1. nadineressource
    Mode d'emploi:
    Appliquez une couche de mascara en partant de la base des cils jusqu'à la pointe. Insistez sur le dessus et le dessous de la pointe.
    Marque:
    Make up for ever
    Prix en €:
    19.9
    Contenance en ml:
    7
    Vous serez sublime avec un regard exceptionnel grâce à ce mascara de Make up for Ever.
    aqua smoky lash.jpg

    Ce mascara a plusieurs atouts pour vous séduire : il offre une longueur infinie à vos cils, les rend plus volumineux et les recourbe avec légèreté.

    Sa brosse allongeante et volumatrice en élastomère permet une application nette et précise en un seul passage.
    Avec un léger mouvement de zigzag, vos cils sont bien séparer.

    Sa formule enrichie en polymères filmogènes procure un regard profond et intensément noir. Elle enrobe bien les cils un par un, les gaine, les allonge, sans laisser de surcharge. Elle résiste à l'eau.

    A vous de jouer pour obtenir des cils longs et étoffés pour une tenue impeccable avec ce mascara Aqua Smoky Lash.
  1. TheCherryBlossom Cerise Sucrée qui fait que Rêver !!!!

    Bonjour :)
    J'ai testé ce mascara de la marque Make Up For Ever en l'achetant lors de soldes, il était vendu dans un petit kit avec en dose d'essai le démaquillant pour les yeux sensibles. Le mascara se présente dans un joli packaging noir laqué qui est très pratique à prendre en main. A l'intérieur, c'est une brosse en poil assez large et volumineuse imbibée de produit noir intense qui n'as pas spécialement d'odeur.
    A l'application, la brosse accroche bien tous les cils, les gaine bien et les recourbe bien pour leur donner un volume sympa !
    La matière noire enrobe bien, les cils sont biens mis en valeur, bien noirs et intenses j'ai beaucoup aimé l'effet final.
    Tenue très bonne, démaquillage au top aussi sans trop être coriace.Sur le long terme j'ai beaucoup aimé me servir de ce mascara qui faisait de très beaux cils longs, volumineux et très noirs :) Je le recommande fortement !
     

Chargement...