Mascara Cils XXL de Gemey-Maybelline

Mascara Cils XXL

1. nadineressource
    Mode d'emploi:
    Appliquez la texture blanche sur les deux yeux, laissez sécher quelques secondes puis appliquez alors la texture colorée.
    Marque:
    Gemey Maybelline
    Prix en €:
    14.2
    Contenance en ml:
    10
    Avec ce mascara, vous obtiendrez une longueur maximum et un volume XXL pour vos cils.

cils xxl.jpg

Il propose 2 brosses :
    - Une brosse super allongeante qui dépose la base crème pour allonger vos cils comme avec des extensions.
    - Une brosse super volumatrice anti-paquets qui enveloppe chaque cil, les colore et les étoffe.

Deux brosses, deux gestes, de la longueur, de la couleur, du volume !

Ce mascara est en vente en grande distribution.

Ce mascara cils XXL de Gemey-Maybelline colorera vos cils comme jamais.
    Composition:
    .
  1. BeautyByAmandine Etudiante en esthétique & pédicure médicale

P1070281.JPG de Mascara Cils XXL de Gemey-Maybelline
    Ils ont changé de packaging... Et de formule aussi moi j'ai encore l'ancienne version & je pense que c'est bien qu'ils ai changé car ce mascara ne fait pas trop d'effets...

P1070283.JPG de Mascara Cils XXL de Gemey-Maybelline
    J'ai le noir & le brun. Déjà il faut d'abord passer avec le blanc... Et vous vous retrouvez avec des cils blancs ahah ! Après vous passez au noir ou au brun mais personnellement, que vous ailliez mis du blanc avant ou pas ça ne change rien.
    La brosse est basique & la tenue est plutôt bien.
    Mais ce mascara n'a rien de grandiose... En plus je trouve que la tige qui tient la brosse est trop courte.
    A tester peut-être les nouvelles version? Perso ceux ci je ne m'en sert plus .

Chargement...