Mascara Extra Volume Collagène + de L'Oréal

Mascara Extra Volume Collagène +

1. nadineressource
    Mode d'emploi:
    Appliquez ce mascara sur toute la longueur de vos cils.
    Marque:
    L'Oréal
    Prix en €:
    15.5
    Contenance en ml:
    10
    Ce mascara Extra Volume Collagène + a été conçu pour donner un volume époustouflant à vos cils.

Sa brosse 2 fois plus grosse qu'un brosse classique permet d'enrober et d'étoffer chaque cil un par un. Elle évite toutes les surcharges de matière.
    extra volume collagène.jpg

Avec sa formule révolutionnaire enrichie à l'hydra-collagène, vos cils vont prendre du volume, de la longueur, paraitre plus beaux.

Avec son packaging tout noir, ce mascara sera top dans votre trousse de maquillage.

Il est disponible en noir smoky, en marron ou en bleu.
    Ce mascara est en vente sur Internet et en grande distribution.

Donnez du corps à vos cils avec le mascara Extra Volume Collagène + de L'Oréal.
    Composition:
    Aqua / water, paraffin, potassium cetyl phosphate, acrylates copolymer, cera alba / beeswax, copernicia cerifera cera / carnauba wax, steareth-2, cetyl alcohol, phenoxyethanol, hydroxyethylcellulose, acacia senegal / acacia senegal gum, ethylenediamine/ stearyl dimer dilinoleate copolymer, methylparaben, sodium dehydroacetate, hydrogenated jojoba oil, hydrogenated palm oil, propylene glycol, disodium edta, pentaerythrityl tetraisostearate, ethylparaben, simethicone, silica, sodium hyaluronate, 2-oleamido- 1,3-octadecanediol, panthenol, soluble collagen, sodium chondroitin sulfate, atelocollagen, [+/- may contain ci 77491, ci 77492, ci 77499 / iron oxides, ci 77007 / ultramarines, mica, ci 75470 / carmine, ci 77288 / chromium oxide greens, ci 77289 / chromium hydroxide green, ci 77891 / titanium dioxide, ci 77510 / ferric ferrocyanide]. (fil. b52066/2).
  1. Chamaloow-nail Membre Populaire

Bonjour à tous !

J'ai flashé sur ce mascara en rentrant dans une boutique Marionnaud. Le packaging est ultra classe, tout noir et sa forme est super jolie. Par contre le prix était un peu élevé puisqu'il coûtait près de 15€ donc j'ai quand même hésité avant de le prendre.

DSCF2176b.JPG de Mascara Extra Volume Collagène + de L'Oréal
    J'adore sa brosse XXL qui m'a également poussée à l'achat. Je l'ai très longtemps utilisé et j'aime énormément ce mascara !

La forme de la brosse permet d'attraper parfaitement tous les cils, elle les galbe et leur donne un volume de folie ! Ce mascara est vraiment génial et si je le retrouve je n'hésiterais pas à le racheter car j'ai beaucoup aimé l'utiliser.

DSCF2177b.JPG de Mascara Extra Volume Collagène + de L'Oréal
    Si vous pouvez le retrouver moins cher que ce que je l'ai payé et que vous recherchez du volume, il vous le faut absolument dans votre collection !

Vous ne serez pas déçue, croyez moi !

Chargement...