Mascara Twist Up The Volume de Bourjois

Mascara Bourjois

1. nadineressource
    Mode d'emploi:
    Appliquez ce mascara de la racine jusqu'à la pointe pour un effet 'longueur et volume'
    Marque:
    Bourjois
    Prix en €:
    15.5
    Contenance en nombre:
    1
    Avec le mascara Twist up the Volume, vos cils seront allongés et superbement volumés pour un regard intense.
    Twist up.jpg
    Avec sa brosse transformable, vous pourrez :
    - étirer et séparer chaque cil avec un rendu bien lisse sur toute la longueur, en utilisant la position 1
    - augmenter le volume sans oublier tous les petits cils, en utilisant la position 2.
    Un seul passage suffit, sauf si vous désirez un volume plus significatif.
    Sa formule noir intense permet de bien couvrir toute votre frange de cils.
    Ce mascara est idéal en toute occasion car il ne coule pas, ne s'effrite pas.
    Adoptez vite ce mascara de Bourjois pour des yeux bien maquillés, des cils allongés, un résultat impeccable pour toute la journée.
    Composition:
    Aqua (water),synthetic beeswax,cera alba (beeswax),ci 77499 (iron oxides),palmitic acid,stearic acid,jojoba esters,glycerin,copernicia cerifera (carnauba) wax,aminomethyl propanediol,caprylyl glycol,hydroxyethylcellulose,methylpropanediol,phenoxyethanol,simethicone,tocopherol. 12bmy008-1
  1. BeautyByAmandine Etudiante en esthétique & pédicure médicale

P1070274.JPG de Mascara Twist Up The Volume de Bourjois
    J'ai testé énormément de mascara. Tout comme celui ci, personnellement je le trouve bien, j'adore le système "Twist up" qui consiste en fait à tourner l'embout blanc pour que la brosse se change.

P1070275.JPG de Mascara Twist Up The Volume de Bourjois
    P1070276.JPG de Mascara Twist Up The Volume de Bourjois
    La brosse est en silicone & légèrement flexible, mais vraiment légèrement. Le mascara nous promet un beau volume...

P1050745.JPG de Mascara Twist Up The Volume de Bourjois
    Moi je dirais que oui, il offre du volume mais bon pas non plus l'effet faux cils. A noter que j'ai de petits cils tout blond donc je vois vraiment une différence.
    Le prix est raisonnable, c'est le prix que coûte environ un mascara. Par contre il me semble qu'il n'existe que en noir, mais il y a aussi une version waterproof. Je ne suis pas très adepte du waterproof donc je n'ai jamais essayer.
    Je dirais que les mascaras Bourjois sont bien, ils sont à la hauteur de Gemey Maybelline! :)

Chargement...