Mascara Volum'Express Waterproof de Gemey-Maybelline

Mascara Volum'Express Waterproof

1. nadineressource
    Mode d'emploi:
    Déposez ce mascara sur vos cils en faisant glisser la brosse de la racine jusqu'à la pointe.
    Marque:
    Gemey Maybelline
    Prix en €:
    12.3
    Contenance en ml:
    8.5
    Ce mascara Volum'express Waterproof a été conçu pour vous offrir un volume de cils multiplié par 3.
    volum express w.jpg

Sa brosse sépare bien les cils, les allonge pour un effet intense.
    Sa formule volum'express épaissit rapidement les cils sans surcharge.

Ce mascara est résistant à l'eau.

Il est présenté dans un ravissant étui bleu. Il est en vente en grande distribution.

Pour une utilisation quotidienne, adoptez ce mascara de Gemey Maybelline pour un regard profond.
    BijouNails aime ça.
  1. BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du Staff

Bonjour à tous ,

J'utilise ce mascara depuis quelques années , surtout l'été car il est waterproof , acheté en grande distribution chez Auchan pour ma part , de coloris noir , je n'ai pas essayé les autres couleurs

Ce que j'aime ,
    - La brosse donne du volume et allonge bien les cils dès le deuxième passage sans faire de paquets ,
    - Agrandit le regard , sépare bien les cils
    - Résiste très bien à l'eau ( baignades sous l'eau à la mer et piscine ) ,
    - Se démaquille avec un démaquillant waterproof , tout s'enlève très bien , il ne reste rien

Ce que j'aime moins ,
    - Au bout d'un mois d'utilisation quotidienne , il s'épaissit un peu trop vite à mon goût dans le flacon .
    1.jpg de Mascara Volum'Express Waterproof de Gemey-Maybelline 3.jpg de Mascara Volum'Express Waterproof de Gemey-Maybelline

Hugues aime ça.
Chargement...