Mascara Waterproof de Mavala

Mascara Waterproof

  1. nadineressource
    Mode d'emploi:
    Appliquez le mascara, de la racine à la pointe, en tenant la brosse avec sa courbure dans le sens contraire à l’arc des cils.
    Marque:
    Mavala
    Prix en €:
    12.5
    Contenance en ml:
    10
    Ce mascara Prend soin de vos cils tout en les maquillant.
    Mascara w de mavala.jpg
    Sa formule enrichie en protéines de soie, sans paraben, nourrit et protège vos cils, les préserve, les fortifie, évite leur chute. Elle est résistante à l'eau.

    Sa brosse courbe et dense sépare et allonge vos cils de façon spectaculaire.

    Ce mascara gaine vos cils, allonge vos cils, les nourrit pour une tenue extra-longue. Il respecte les yeux.

    Ce mascara existe en noir, brun, bleu nuit, bleu glacier ou prune. Il est en vente en parapharmacie.

    Un mascara qui sera le bienvenu pour toutes celles qui veulent maquiller leurs cils tout en les gardant forts et sains.
    Composition:
    .
  1. Petit-nailart-du-soir Membre récent

    Coucou les filles ! Je vous donne mon avis sur ce produit : je connaissais les produits Mavala pour les mains et les ongles, mais je ne savais pas qu'ils avaient élargi leur gamme de maquillage. J'ai donc voulu tester ce produit.
    Il a une brosse recourbée qui fait très bien son travail. J'ai des cils courts et je trouve qu'on voit mieux mes cils avec ce mascara. En plus, elle sépare bien les cils et les épaissit, pour un vrai regard.
    Je perds beaucoup mes cils à cause du mascara que j'applique tous les jours, mais j'ai trouvé que j'en perdais moins avec ce mascara.
    Au niveau du produit, le mascara ne fait pas de paquet au début, il est bien waterproof au début de la journée, mais parfois, lorsque je transpire, il coule quand même... Mais il s'enlève très facilement avec un démaquillant waterproof, sans trop coller à mes cils.
    Bref, il a un très bon rapport qualité/prix, ce produit m'a étonné étant donné la marque spécialisée dans le soin des mains et ongles !
     

    Fichiers attachés:


Chargement...