Masque Crème Anti-Soif de Clarins

Masque Crème Anti-Soif de Clarins

  1. ludovicm
    Mode d'emploi:
    Appliquer ce masque sur l'ensemble du visage et du cou.
    Marque:
    Clarins
    Prix en €:
    37.90
    Contenance en ml:
    75
    Le produit Masque Crème Anti-Soif de Clarins est un soin hydratant et rinçage convient pour les types de peau déshydratée et agit rapidement.
    Masque Crème Anti-Soif de Clarins.jpg
    Ce soin intensif permet à la peau de retrouver tout son éclat naturel et initial, rétablit l’équilibre en eau de toutes les peaux, même les plus assoiffées. Il lisse les creux des rides d’expression et ridules au contour des yeux.

    Pour avoir une peau douce, fraîche et confortable, appliquer le Masque 1 à 2fois par semaine en couche épaisse, sur l’ensemble du visage et du cou, laisser reposer 5 à 10 minutes, puis estomper l’excédent avec un coton imbibé de lotion.

    Vous trouverez ce produit en Achat en ligne et en Parfumerie.
  1. TheCherryBlossom Cerise Sucrée qui fait que Rêver !!!!

    Bonjour à tout le monde ;-) Je viens partager mon avis sur ce produit de la marque Clarins et qui est le masque crème anti-soif. C'est une miniature que j'ai testé pendant plusieurs utilisations.

    Packaging : C'est uun tube bleuté aux écritures blanches avec un petit bouchon blanc. Très classique mais mignon !
    Texture : A l'intérieur c'est une crème onctueuse blanche qui s'applique très bien.
    Odeur : Une odeur très douce, très féminine qui rappelle le coton, la douceur j'ai beaucoup aimé son odeur !

    Application : Je l'appliquais après mes soins habituels : démaquillage, nettoyage, lotionnage, gommage en couches plutôt épaisses sur tout mon visage et je le laissais poser soit toute la nuit pour le laisser m'hydrater la peau jusqu'au matin soit je retirais le surplus au bout de 20 minutes de pose et enchaîner sur ma crème.
    Sensation après utilisation : La peau à l'application est comme enveloppée dans un cocon protecteur. Cette sensation persiste après l'avoir laissé poser toute la nuit ou même quelques minutes car la peau est rebondie, lissée, pulpeuse et c'est agréable.

    Sur le long terme : Je trouvais ma peau très belle, très bien hydratée et adoucie grâce à cette miniature de masque qui m'as bien réconfortée ;-)
    PS : Les photos proviennent de mon blog beauté et de revues qui lui étaient dédiées.
     

    Fichiers attachés:


Chargement...