MATTE BASSE DE EVERYDAY MINERALS MAKEUP

MATTE BASSE DE MARQUE EVERYDAY MINERALS MAKEUP

  1. habysen
    Mode d'emploi:
    Commencer par verser un peu de fond de teint minéral dans le couvercle et, grâce à un pinceau, écraser la poudre afin de faciliter sa diffusion. Ensuite imprégner les poils, tapoter le pinceau sur le couvercle pour enlever le surplus et appliquer sur le visage et le cou par mouvements circulaires.
Pour obtenir l'intensité désiré, il est recommandé d'appliquer de fines et successives couches de fond de teint.
    Marque:
    EVERYDAY MINERALS MAKEUP
    Prix en €:
    9.60
    Contenance en grammes:
    4.8
    De la catégorie des fonds de teint, disponible en pot, le Matte Basse de Everyday Minerals Makeup est aussi vendu aux kilogrammes par litre. Le prix est de 2000€/l. Il est matifié et velouté nature. MATTE BASE DE EVERYDAY MINERALS MAKEUP.jpg Sa conception se veut adaptée à toutes les peaux. Un des avantages principaux est sa durée, elle tient longtemps. Avec ce produit, des consommateurs en sont vite arrivés à cette conclusion : plus de petite pointe de brillance. On utilise selon la quantité désirée. C’est également un produit non testé sur des animaux. Il existe aussi en plusieurs teintes, aspect s’ajoutant à l’adaptabilité à toutes les peaux.
    Composition:
    Mica (CI 77019, un composant minéral naturel, le mica est utilisé pour ses propriétés de transparence, brillance), Lauroyl Lysine (d'origine végétale, c'est un acide aminé issu de l'huile de coco, apporte au produit un toucher soyeux et une texture crémeuse
), Titanium Dioxide (CI 77891, minéral inerte utilisé comme pigment et opacifiant
Oxyde de fer : pigments cosmétiques utilisés pour apporter de l'intensité/profondeur à la couleur
Ultramarines : pigment utilisé pour ajouter de la couleur), Iron Oxides (CI 77491, CI 77492), CI 77499), Ultramarines (CI 77007).
Chargement...