Mineral Foundation de Sheer Mirac

De la marque Sheer Mirac

  1. habysen
    Mode d'emploi:
    Appliquer le fond de teint Mineral Foundation à l’aide d’une éponge sèche (pour un résultat couvrant) ou humide (pour un résultat transparent). Lisser en partant du milieu du visage vers l’extérieur en estompant le cou.
    Marque:
    Sheer Mirac
    Prix en €:
    10
    Contenance en grammes:
    10
    Mineral Foundation est un fond de teint de la marque Sheer Miracle, il est présenté en pot d’une contenance de 10 grammes. SM Mineral Foundation4.jpg

    Il est au prix indicatif de 10 euros et se vend également par kg / litre au prix de 1 000 euros le kg.

    Sa texture poudre légère effet plume matifie le teint en lui assurant un fini naturel et velouté.

    Le fond de teint Mineral Foundation avec sa formule SPF 30 est tout naturel et donne un fini mat aérographe.

    Il n’obstrue pas les pores et est totalement hypoallergénique, il est idéal pour les peaux à probleme.

    Avec sa superbe couvrance, il dissimule l’acné, la rosacée et les varicosités et toute autre imperfection de la peau sans effet de masque.

    Le fond de teint Mineral Foundation ne contient ni de produits chimiques, ni de conservateurs qui pourraient causer une irritation de la peau.

    Le fond de teint Mineral Foundation aux actifs SPF 30 est un multitâche quatre-en-un qui fonctionne comme un fond de teint, finition poudre, cache-cernes et crème solaire.

    La couvrance est modulable et permet d’avoir un teint sur mesure, il suffit juste de répéter l’application jusqu’à obtention du résultat souhaité.

    Le fond de teint Mineral Foundation convient à tous les types de peau même les plus grasses à problème, il absorbe l’excès de sebum.

    Il est disponible en 7 teintes light warm, light cool, medium light neutral, medium tan, medium dark warm, dark warm, deep cool
    Composition:
    dioxyde de titane, mica, oxydes de fer, bleu outremer
Chargement...