Miracle Eau de Parfum

Miracle Eau de Parfum de marque Lancôme

  1. fatimaha
    Marque:
    Lancôme
    Prix en €:
    85.90
    Contenance en ml:
    50
    La marque Lancôme surprend de plus de plus en matière de parfum. Miracle eau de parfum est le produit singulier d’une belle composition qu’elle a lancé. On avait du mal à qualifié ce parfum de grande valeur, mais vibrant, c’est l’adjectif qui a fait l’unanimité. Le parfum est non seulement vibrant mais aussi étincelant. Il peut être assimilé à l’aube naissance d’un nouveau jour. A ce matin de bonheur les notes les plus rutilantes et mouillées de rosée s’ouvrent et Miracle demeure agréable avec sa Freesia et son Lychee. Pour davantage le rendre passionnant, du Jasmin, du Gingembre, du Poivre et de Magnolia ont été ajoutés dans sa fragrance. Il y en a également de l’Ambre, du Musc et d’autres notes de fond. Une telle composition enveloppe la femme de sensualité éclatante. Il est de 50 ml et coûte 85.90 euros. Miracle eau de parfum incarne le mystère et le secret indescriptibles de la femme. Miracle eau de parfum Lancôme.jpg
  1. Wendhie Membre Populaire

    J'aime beaucoup les parfums Lancôme et celui ci est un de mes préférés. Déjà la bouteille est simple mais jolie, et il sent trop bon.
    Il est un peu rosée donc c'est doux mais en même temps il est un peu épicé car si je ne me trompe pas il y a dedans du jasmin, du poivre, du musc et bien d'autres choses bien sur mais je trouve que ce sont ses senteurs qui ressortent le plus.
    Il est un peu ambré aussi du coup beaucoup de choses dans ce parfum qui font qu'il est vraiment fait pour les femmes qui aiment les parfums un peu forts mais pas trop non plus. L'odeur reste toute la journée et elle est encore présente le soir quand vous rentrez car il tient super bien ce parfum.
    Comme c'est de l'eau de parfum il faut en mettre très peu et ça suffit largement. Donc il n'ira pas forcément sur toutes les peaux mais si vous avez l'habitude de mettre des parfums un peu épicés celui ci est fait pour vous.
     

    Fichiers attachés:


Chargement...