Mirror Nail Lacquer de Kiko

Mirror Nail Lacquer de Kiko

  1. elisemode
    Mode d'emploi:
    Appliquer sur le vernis de votre choix pour parfaire l'apparence.
    Marque:
    Kiko
    Prix en €:
    4.90
    Contenance en ml:
    11
    Pour parfaire ses mains, il est indispensable de prendre soin de ses ongles. Pour ce faire, il faut penser à les soigner au niveau de la nutrition et du décor.

    Pour ce faire, il faut bien savoir choisir son produit. Pour la finition de votre manucure, nous vous proposons : Mirror Nail Lacquer de Kiko.

    En fai Mirror Nail Lacquer de Kiko.jpg t, parfois la brillance et la tenue d’un vernis à ongle classique n’est pas suffisant. Alors il faut bien les renforcer à l’aide d’un top coat comme celui-ci.

    La différence chez ce produit est le fait qu’il permet de donner un effet ultra brillant à l’ongle, prolonge la tenue de votre vernis et surtout agit comme un hypoallergénique sur vos ongles. Du jamais vu dans le domaine du vernissage des ongles !!!
  1. Petit-nailart-du-soir Membre récent

    J'ai acheté ce vernis chez Kiko il y a un an de cela. Je l'ai pris parce qu'il était en promo et parce que le concept m'intriguait.
    J'ai donc testé pour voir ce fameux "effet miroir" et c'est vrai qu'on remarque une certaine différence avec les autres vernis.
    Pour la couleur, j'ai un bleu/gris, sympa. Malheureusement, je n'apprécie pas la couleur sur mes ongles, ça fait un peu grossier je trouve...
    Au niveau de la texture et de l'application, on recouvre bien l'ongle en une seule couche, le vernis est bien opaque. En revanche, on remarque trop les coups de pinceaux !
    Pour faire un nail art dessus, je n'étais absolument pas inspirée... Je pense qu'on peut faire beaucoup de choses dessus, comme des arabesques, une fleur en one stroke... Mais je n'arrivais pas à trouver, tellement le rendu était "étrange".
    J'ai donc été un peu déçue par cette collection, peut-être n'ai-je pas choisi la bonne couleur ? En tout cas, l'effet "miroir" ne m'a pas tapé dans l'oeil.
     

    Fichiers attachés:


Chargement...