Mitosyl Irritation de Mitosyl

Il vous aide à protéger la peau de bébé contre l’irritation

  1. habysen
    Mode d'emploi:
    Appliquer Mitosyl Irritation de Mitosyl 1 à 3 fois par jour sur les zones irritées pendant trois jours maximum.
    Marque:
    Mitosyl
    Prix en €:
    5.90
    Rate:
    1
    Contenance en ml:
    150
    Des rougeurs apparaissent souvent sur les fesses de votre bébé et vous ne savez plus que faire, et bien la marque Mitosyl vous propose Mitosyl Irritation.
    Ce produit est le soin idéal pour lutter contre les rougeurs et irritations. Il vous aide à protéger la peau de bébé contre l’irritation provoqué par les frottements répétés de la couche et des agents irritants comme les selles, l’urine entre autre. Il procure douceur et fraicheur, votre bébé est ainsi heureux de retrouver un certain confort.
    Cette gamme est adaptée à tous les moments de vie avec bébé, à la maison ou en voyage. Ce produit est disponible depuis longtemps en tube de 150g 65g et plus récemment sous un format de 22g.


    index.jpg

    Il est donc léger et facile à transporter avec son tube très résistant, en aluminio-plastique qui ne perce pas. Mitosyl Irritation est formulé avec une composition unique, la composition lipidique constitue une barrière protectrice. Il contient deux principes actifs à savoir l’oxyde de zinc et l’huile de foie de poisson contenant de la vitamine A.
  1. Mariie76 Membre Populaire

    La texture est bien grasse et facile à appliquer, encore faut-il passer beaucoup de temps pour se laver les mains après… Pas très pratique… Elle collet BEAUCOUP ! Elle tient bien, et ne part pas au 1er pipi (elle est loin d’être facile à nettoyer… même sur le matelas à langer, elle laisse souvent des taches blanches et grasses, bonjour la galère à tout nettoyer !)

    Résultats visibles très rapidement. Résultat incomparable en cas de rougeurs, de cloches et de plaies.

    Dommage que ce produit ne sente pas bon…

    Personnellement, on l'emporte partout, c'est LE miracle anti irritations ! Il ne quitte jamais le sac de bébé ! Tellement efficace que je n'en ai jamais essayé une autre. Je recommande !!

    Cette crème est une bonne prévention aussi, comme c'est très gras ca empêche l'urine ou selles de ronger les fesses.

    WP_20141002_011.jpg de Mitosyl Irritation de Mitosyl WP_20141002_035.jpg de Mitosyl Irritation de Mitosyl

    Malgré tout, c’est un produit que je recommande. Il est peu cher et dur longtemps.

    Et vraiment super efficace !
     
    Last edited by a moderator: 2 Octobre 2014

  2. g3ff Habituée

    En sortie de maternité , il nous est prescrit du bépanthen irritation et bien travaillant à l'hôpital laissez moi vous dire que je me suis vite rabattu sur mitosyl.
    Cette crème est super efficace pour les rougeurs du pli fessier mais aussi les petits boutons que l'on peut trouver sur le siège.
    D'une texture très épaisse , elle s'applique facilement et comme elle est très épaisse elle forme une barrière protectrice sur le siège( vous pouvez voir sur la ma main une fois étalé il reste de l'épaisseur de crème qui protège),mais soigne également la rougeur, un jour ou deux avec une application à chaque change et le problème d 'érythème est envolé!
    Elle a une odeur assez agréable mais plutôt forte car on peut même la sentir à travers la couche! Mais personnellement cela ne me gêne pas.
    Avec un peu de liniment elle s'élimine facilement, cependant la dose fournie par la pression du tube est trop importante et on finit toujours par en avoir trop!
    Et un tube, qui avec les années, a rétrécit ,et donc se finit trop vite pour son prix.
    Cependant, il n'y a pas photo pour moi c'est la référence pour les fesses rouges de bébé.
     

    Fichiers attachés:

    • myto 2.JPG de Mitosyl Irritation de Mitosyl
      myto 2.JPG
      Taille de fichier:
      457.3 KB
      Affichages:
      100
    • mytosyl.JPG de Mitosyl Irritation de Mitosyl
      mytosyl.JPG
      Taille de fichier:
      463.4 KB
      Affichages:
      94