Monobulle Pastel de Agnès b.

Monobulle Pastel de Agnès b

1. amelle75
    Mode d'emploi:
    Appliquez sur les paupières
    Marque:
    Agnès b.
    Prix en €:
    8.90
    Contenance en grammes:
    2
    Parez vos yeux de nouveaux contour à paupières imaginée. Avec un couleur de pastels rose, blanc et marron, les nouveaux Monobulle couvrent vos paupières d'un voile brillant et nacré comme le givre. Grâce à leur couleurs colorés capteurs de lumière, ils éclairent votre regard de teintes irritées, agréables comme la pureté de la neige.

Monobulle Pastel de Agnès b.jpg

Le Monobulle Pastel de Agnès b est un poudre fard à paupières qui illumine votre regard.

Son utilisation vous permet d'obtenir un maquillage impeccable pour la journée entière.

Appliquez un voile de couleur légèrement teintée sur vos paupière.

Produit en fin de vente ou a changé de packaging
  1. BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du Staff

Bonjour à tous ,

J'ai eu ces échantillons de Monobulle Pastel de la marque Agnès B.
    en cadeau lors d'une commande faite sur leur catalogue de vente par correspondance.
    J'ai eu l'occasion d'en acheter quelques uns , diverses couleurs existent , il me reste les échantillons.
    J'utilise aussi d'autres produits et maquillages de cette marque , je suis satisfaite de leur qualité.

Ce que j'aime
    - La gamme "Monobulle Pastel " propose 15 coloris différents, nacrés , brillants , reflets suivant la lumière du jour ,
    j'aime particulièrement les tons marron , doré et beige
    - La tenue , inutile d'en mettre de trop , çà tient toute la journée
    - La marque , j'adore , dommage que là ou je les commandais , l'entreprise a cessé son activité.

Je n'utilise pas ces monobulles très souvent , mon maquillage de tous les jours reste léger ( mascara , crayon , rouge à lèvres )
    Dans cette gamme "Pastel " , j'avais 4 couleurs différentes , que je n'ai plus aujourd'hui , je termine les échantillons .

Voilà mon avis sur ces Monobulles Pastel d'Agnès B.

85.jpg de Monobulle Pastel de Agnès b. 86.jpg de Monobulle Pastel de Agnès b.

Chargement...