Mystérieuses Mille et Une Nuits de Garancia

la crème de nuit Mystérieuses Mille et Une Nuits de Garancia

  1. onja
    Mode d'emploi:
    Cette crème s'utilise le soir avant de dormir. Pour ce faire, appliquez une fine couche sur votre visage et réalisez des mouvements circulaires pour faire pénétrer la crème dans les pores.
    Marque:
    Garancia
    Prix en €:
    50
    Contenance en ml:
    30
    Contenance en nombre:
    1
    La crème Mystérieuses Milles et une nuits de Garancia est une crème de nuit anti-âge. Elle métamorphose et redensifie votre visage. Grâce à sa texture soyeuse et maniable, dès la première application, les rides diminuent apportant ainsi un coup de jeune à votre visage. Mystérieuses Mille et Une Nuits de Garancia.jpg

    Sa composition est dominée par quatre extraits botaniques tels que la pulpe de Borojo et l’olive. Grâce à la présence de ces extraits, la crème est un antirides par excellence. Les rides d’âge et d’expression et de déshydratation disparaissent rapidement sous l’effet de la crème. Le sujet retrouve ainsi jeunesse et vitalité.

    Les laboratoires Garancia ont voulu mettre sur pied une crème facile à utiliser avec une texture facile à appliquer. Et c’est bien réussi ! En effet, avec sa bonne odeur et sa texture moelleuse, l’utilisateur sent que sa peau est lisse et hydratée. Avec cette crème Mystérieuses Milles et une nuits, adieu les rides !
    Composition:
    Aqua, Heptyl Undecylenate, Caprylic/Capric Triglyceride, Glycerin, Cetyl Alcohol, Cetearyl Olivate, Sorbitan Olivate, Alcohol, Borojoa Patinoi Pulp Extract, Hydrolyzed Hyaluronic Acid, Acmella Oleracea Extract, Helianthus Annuus Seed Oil, Tocopherol, Ulva Lactula Extract, Bentonite, Palmitoyl Tripeptide-387, Dipeptide Diaminobutyroyl Benzylamide Diacetate, Montmorillonite, Xanthan Gum, Parfum, Phenethyl Alcohol, PPG-2 Methyl Ether, Hydroxypropyl Cyclodextrin, Methylisothiazolinone.
    Sans paraben - sans phenoxyethanol.
Chargement...