N°5 DE CHANEL

EAU DE PARFUM N°5 DE CHANEL

1. habyby
    Marque:
    CHANEL
    Prix en €:
    57.60
    Contenance en ml:
    35
    Les parfums Chanel sont décidément des divas, véritables symboles du charme féminin.

Le N°5, signé par les chefs parfumeurs de la maison Chanel est sans nul doute une perle affinée et cristalline, renfermant des parfums aux notes fraîches très distinguées.

Toujours somptueuse dans sa robe translucide aux contours nets, posée et raffinée telle une working-girl qui embrasse la vie à pleine lèvres, cette fiole immaculée détient le précieux secret de la signature Chanel, le voluptueux accent du panaché de senteurs fleuries.
    m92579_P96315_princ_hero.jpg
    Les sempiternelles courbes de son flacon majestueux, inchangé à travers les âges, sont tamponnées de cette même teinte jaune or qui a ravi les demoiselles du Paris des beaux temps.

Avec son foulard argenté étoffé sur un fond doré, le flacon est plafonné d’une pierre précieuse rondelette, qui saurait rivaliser de charmes avec le plus beau des diamants.

Parfum de classe, ce joyau vous fera ressentir le doucereux embrasement calqué sur les charmes envoûtants de la gente féminine.
  1. lychgio Membre Actif

Ce parfum que je vois depuis des années dans sa bouteille carre avec son joli bouchon est un mythe . Je ne l aurais jamais acheter de moi même car j avais dans l'idée que c était pour des madames , enfin des femmes mûres quoi, puis on me la offert et une fois porte sur moi j ai vraiment changé mon fusil d épaule. Je ne le porte pas pour tous les jours , que pour des occasions car c est une fragrance assez soutenue , mais c est une odeur très féminine , la super classe ... Son packaging reste le même depuis des années . Je pense que c est une valeur sûre à avoir .je recommande ce parfum

image.jpg de N°5  DE CHANEL image.jpg de N°5  DE CHANEL

Last edited by a moderator: 6 Octobre 2014

Chargement...
Discussions similaires:
  1. habyby
    Réponses:
    1
    Affichages:
    640