Neo Stem Sérum

Neo Stem Sérum de Neo Stem anti- vieillissement

  1. domoina
    Mode d'emploi:
    Appliquer le sérum avant le soin habituel, une fois par jour, sur les zones à traiter et pendant 30 jours.
    Marque:
    Neo Stem
    Prix en €:
    59
    Contenance en ml:
    30
    “Neo Stem Sérum” de Neo Stem est le premier sérum de soin qu’homme et femme peuvent utiliser ensemble pour lutter contre les signes du vieillissement cutané précoce et surtout contre la lipoatrophie.

    Le phénomène de lipoatrophie étant une diminution de la quantité et du poids du tissu graisseux est dû à une fonte. Ceci entraine le phénomène de joues creuses et du flétrissement visible de la peau du visage.
    Neo Stem Sérum.jpg
    Heureusement, la formule du Neo Stem Sérum est spécialement conçue pour tous type de peaux et agit en tant que correcteur anti-âge : diminue et lutte contre les rides, redonne fermeté et vitalité à la peau.

    Sa texture permet une application facile, surtout sur les zones ciblées. Utilisez le pendant un duré d’un mois, avant le soin habituel et cela à raison d’une seule fois par jour.

    Ce sérum destiné pour homme et pour femme s’adapte à tous types de peaux. Il ne contient ni de paraben, ni de phenoxyethanol, ni de silicones ou de phtalates.
    Composition:
    Omega Statine / Z-Dronate Synergie brevetée
    Sans parfum, sans paraben, sans phenoxyethanol, sans silicones, sans phtalates

    Ingrédients : Aqua, Isononyl, Isononanoate, Caprylic/Capric Triglyceride, Glycerin, Arachidyl Alcohol, PEG 100 Stearate, Behenyl Alcohol, Arachidyl Glucoside, Glycol Palmitate, Polyacrylate 13, Polyisobutene, Polysorbate 20, DL Alphatocopherol Acetate, Pravastatin Sodium, Alendronate Sodium, Methylisothiazolinone, Ethylhexylglycerin, Caprylyl Glycol, Caramel, Sodium Hydroxyde.
Chargement...