Nettoyant Doux - Ibuki de Shiseido

Nettoyant Doux - Ibuki de Shiseido

1. elisemode
    Mode d'emploi:
    Utilisation fréquente. Application sur le visage le matin et le soir.
    Marque:
    Shiseido
    Prix en €:
    36.90
    Contenance en ml:
    150
    Le rythme de vie actuel ne permet pas vraiment au gens de prendre soin de leur peau. Néanmoins la beauté reste dans leurs priorités et ils arrivent toujours à trouver du temps pour ce faire.

En considérant ce fait, les chercheurs ont conçus des produits efficaces, qui permettent de soigner la peau en un temps record.
    Nettoyant Doux - Ibuki de Shiseido.jpg
    Pour le démaquillage, nous avons à notre disposition : Nettoyant Doux - Ibuki de Shiseido. Cette crème permet de revitaliser la peau tout en éliminant le maquillage qui étouffe la peau en fin de journée.

Nettoyant, lissant et surtout adoucissant, ce produit agit en respectant la délicatesse et la vulnérabilité de la peau de la face.
  1. cynsy Membre récent

WP_20141028_001.jpg de Nettoyant Doux - Ibuki de Shiseido WP_20141028_002.jpg de Nettoyant Doux - Ibuki de Shiseido bonjour a toutes
    je vais vous parler de ce nettoyant doux de la marque Shiseido
    j'ai connu cette marque grâce à une réunion de la marque ou il nous faisait essayer tous les produits nous donnait des conseils personnalisé et nous maquillais
    aillant la peau extrêmement fragile j'etais septique quand a leur système de 1,2,3 un nettoyage quotidien je pensais que cela ne ferai que irrité encore plus ma peau
    mais je dois avouer que ce fût le contraire ma peau est plus belle plus souple et mes produits ont une action plus pénétrante
    j'adore ce produit il ne suffit que de très peu de produits pour qu'il mousse et nettoyer tout le visage
    son prix est peut être un peu élevé mais quand on voit que le flacon dure plus de 6 mois en l'utilisant tous les jours cela en vaut le coup surtout pour un produit de cette qualité
    je le recommande grandement a toute

Chargement...