NEW SKIN REVIVE SLEEK

NEW SKIN REVIVE SLEEK

1. habysen
    Mode d'emploi:
    Pour des résultats largement visibles, il faut procéder avec grande minutie au ciblage des zones qui doivent recevoir le traitement en urgence. Une éponge, un pinceau ou les bouts des doigts peuvent faire l’affaire. Il est préférable d’éviter tout contact avec les yeux. Il faut aussi savoir arrêter à l’approche de la racine des cheveux
    Marque:
    SLEEK
    Prix en €:
    14
    L’industrie de la beauté fait figure de fief de la concurrence. De ce fait, chaque marque essaie de tirer son épingle du jeu en innovant et en proposant des produits ultra améliorés. C’est dans ce sens que la marque Sleek make up a développé son nouveau fond de teint à base de silicone. C’est un produit qui présente un caractère inédit avec une couvrance modulable partant d’une couvrance légère à une couvrance moyenne. Ce produit a été conçu pour viser la perfection.
    NEW SKIN REVIVE SLEEK.jpg
    Pour cela, il innove en apportant en premier lieu un teint exceptionnel. Un teint capable de tenir durant toute la journée sans aucun changement notable.

En second lieu, il hydrate de manière très satisfaisante la peau. Ce qui rend à cette dernière ultra légère et soyeuse. Il permet d’afficher une peau rayonnante, très brillante, très éclatante qui respire la santé à tout point de vue.

En troisième lieu, ce fond de teint lutte inconditionnellement contre tout agression venant de l’extérieur mais aussi il met fin à l’apparition des taches, des imperfections, des traces de masque…

En quatrième lieu, il se charge de faire en sorte que la personne soit dans les meilleures dispositions possibles pour réussir sa journée dans un confort imparable. Toues ses aptitudes font de ce fond de teint un produit indispensable pour toutes les formes de peaux. Testé par des dermatologues qualifiés, il ne présente pas des risques de réaction allergiques.
    Composition:
    Water • Cyclopentasiloxane • HDI/Trimethylol Hexyllactone Crosspolymer • Phenyl Trimethicone • Glycerin • Butylene Glycol • PEG-10 Dimethicone • Dimethicone • Quaternium-90 Bentonite • Silica • Octyldodecyl Stearoyl Stearate • Tocopheryl Acetate • Ethylhexylglycerin • Phenyl Methicone • Propylene Carbonate • Lecithin • C9-15 Fluoroalcohol Phosphates • Polysilicone-11 • Sodium Chloride • Trifluoromethyl C1-4 Alkyl Dimethicone • Polyglyceryl-4 Isostearate • Hexyl Laurate • Cetyl PEG/PPG-10/1 Dimethicone • Laureth-7 • Xanthan Gum • Magnesium Aluminum Silicate • Talc • Nylon-12 • Alumina • Disodium EDTA • Sodium Dehydroacetate • Sorbic Acid • Chlorphenesin • Phenoxyethanol +/- (CI 77019/Mica • CI 77891/Titanium Dioxide • CI 77491/CI 77492/CI 77499/Iron Oxides • CI 77947/Zinc Oxide • CI 77007/Ultramarines • CI 77289/Chromium Hydroxide Green)
  1. Petit-nailart-du-soir Membre récent

Coucou à toutes !

Mon avis sur ce produit : Je l'utilise comme anti-cernes et fond de teint et il est plutot efficace. La teinte ne correspond peut être pas totalement, mais il suffit de bien l'étaler pour ne s'apercevoir de rien !
    Je n'en mets vraiment qu'une petite touche et cela suffit amplement. Ce qui fait qu'avec ce grand flacon, j'en ai pour un petit moment !
    En mettant une poudre par dessus pour enlever l'effet brillant déjà bien réduit comparé à certains fonds de teint, on obtient un très beau résultat tout à fait naturel !
    Niveau rapport qualité/prix : c'est mon premier fond de teint donc je ne sais pas s'il est cher ou non, mais en tout cas j'en suis très satisfaite.
    Je vous mets des photos pour que vous puissiez voir l'effet (je l'ai testé sur ma main, en essayant de cacher les grains de beauté)
    Je recommande donc !

Fichiers attachés:

• photo 1.JPG de NEW SKIN REVIVE SLEEK
      photo 1.JPG
      Taille de fichier:
      136.4 KB
      Affichages:
      18
    • photo 2.JPG de NEW SKIN REVIVE SLEEK
      photo 2.JPG
      Taille de fichier:
      161.6 KB