Newskin Compact de Déborah

Newskin Compact de marque Déborah

  1. habysen
    Mode d'emploi:
    Appliquer le fond de teint New Skin compacte à l’aide d’une éponge sèche (pour un résultat couvrant) ou humide (pour un résultat transparent). Lisser en partant du milieu du visage vers l’extérieur en estompant le cou.
    Marque:
    Déborah
    Prix en €:
    13.50
    Contenance en grammes:
    10
    New Skin Compact est un fond de teint de marque Déborah, il présenté sous forme compact d’un poids de 9,5 g.

    Il est au prix de 13,50 euros et se vend également en kg/l au prix de 1350 euros le kilogramme. Newskin Compact de Déborah.jpg
    Voir la pièce jointe 622670

    Le package est simple et joli, le miroir et la petite éponge qui se glisse dans l’étui sont pratiques en cas de retouche dans la journée. L’éponge se lave facilement et sèche en un temps recors. Vous pouvez l’utiliser sec ou mouillé selon le résultat souhaité, sa couvrance étant modulable.

    New Skin compact permet des retouches facilement durant la journée grâce son boitier pratique.

    Avec sa texture compact il matifie le teint, lisse la peau en réduisant, au maximum, les imperfections, avec un fini poudré.

    Le fond de teint New Skin qui est aussi une poudre pour le visage contient des minéraux oligo-éléments qui jouent un rôle très important dans votre apparence générale et vous donne un teint éclatant. La poudre compacte apaise votre peau et vous fait paraître plus jeune. Le fond de teint compact Deborah donne à votre peau l’hydratation naturelle dont elle a besoin. L'action anti-vieillissement est assurée par la vitamine E.

    Le fond de teint New Skin ne bouche pas les pores et protège votre peau, il est efficace et vous donne la peau veloutée.

    Grace à sa composition, vous n'avez pas à vous soucier de la mauvaise peau après l’avoir utilisé, ce fond de teint compact est hypoallergénique et sans allergie.

    New Skin existe en 4 teintes : 1, 2, 3, 4
    Composition:
    Mineral Oligo-elements
Chargement...